Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Conseils premier Reflex
Vue hybride
-
12/06/2015, 17h54 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 70D Sony HX9V
- Objectif(s)
- Canon 18-135mm IS STM - Canon 50mm f/1,8 STM - Tokina 11-20mm f/2,8 AT-X PRO DX
Justement les recherches sur le web je commence un peu à saturer là !!!!!
Entre les test de boitier, d'objectifs, les blog pour apprendre les bases, etc...... Je passe plus ma vie à lire sur le net que de profiter de mon boutchou !!!
Et puis tu peux peut-être trouver un équivalent mais faut bien avouer qu'en vidéo c'est quand même bien plus sympa et pédagogique
Je suis bien d'accord mais le soucis avec les forums c'est que tu ne sais jamais à qui tu as affaire
Il y en a beaucoup qui s'inventent des vies et des "pseudo" compétences, les conseils ne sont pas toujours bon à prendre ni objectifs, perso j'en ai déjà fait les frais dans d'autres disciplines donc je suis toujours méfiant !!
C'est ça qui me plait, tu apprends les choses dans l'ordre et à ton rythme
Bien disons que si je choisis le 18-135mm à la place du Sigma, l'économie faite me paie la formation, je trouve que c'est un bon compromis !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils achat 1er reflex
Par xxcanonxx dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 14/10/2014, 21h37 -
conseils pour premier achat reflex numerique
Par faxgtt dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 27/05/2011, 22h04 -
premier portait avec mon premier reflex !
Par remdrix dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 28/07/2010, 11h39 -
Premier pas dans le monde des reflex : conseils avis
Par sarakha63 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 15/06/2010, 18h34 -
Conseils pour mon premier reflex numérique
Par Geck Potter dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 05/10/2009, 15h07