Salut à toutes et tous...

J'ai besoin d'aide pour le choix de mon premier Reflex ainsi que sur le(les) objectif(s)

Cela fait maintenant quelques semaines que je parcours tous les blogs et vidéos du web concernant ce monde merveilleux du Reflex !!
J'ai déjà mon combo en tête, juste besoin qu'on me "rassure" sur mon choix (ou pas )

Bon je vous épargne l'éternelle question........................le 760D est mieux que le 70D !!!

Sinon je vais me faire tirer les oreilles, surtout que Thomas Anderson a très bien répondu à cette question dans un précédent post !!

Niveau budget (boitier, cailloux + accessoires ) je suis à 2000€ avec une petite marge

Concernant ma (future) pratique de la photo, cela va se résumer à du paysage, portrait, prise de vue en basses lumières, vidéo et je souhaite être équipé "correctement" pour tester des choses un peu plus fun comme le light painting, photos d'orages et voitures lumineuses
Le plus important, en fait le primordial pour moi est le portrait et pouvoir faire des vidéos de bonne qualité car un second boutchou arrive bientôt et il va concentrer toute mon attention photographique !!

Donc j'en viens au combo que j'envisage :

Canon EOS 70D (boitier nu)
Sigma 18-35mm f1,8 DC HSM ART (le prix pique un peu mais tout ce que je lis sur celui-ci fait que je pense qu'il est inévitable !!??)
Canon EF 50mm f1,8 II (ou alors le nouveau avec motorisation STM ??)
Pour les accessoires : un sac à dos dédié, trépied et télécommande infrarouge (par contre lesquels aucune idée pour l'instant !!)

J'ai deux questions aussi :

* Je me dis que si je prends le Sigma, je choisis le boitier nu car pas besoin du 18-55 du kit même si ce dernier zoom plus !! Logique ou pas ??
* Est-ce qu'un des deux objectifs choisi convient pour la vidéo ?

Merci