Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Choix de la marque !!
Mode arborescent
-
30/05/2007, 17h10 #10Membre
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- Canon 18-55
En tout cas merci de vos réponses si rapides
Quel genre de photos? Je pense à des portraits principalement ainsi que pas mal de paysages (passionné de bretagne) mais j'ai aussi beaucoup d'idées de compositions d'objets.
Mon budget tourne autour des 1000 €
En ce qui concerne les objectifs, je suis effectivement intéressé à m'en faire une petite collection. je ne me vois pas acheter UN bon objectif et ne tourner qu'autour de celui là.
Rires, non bien évidement mais j'ai l'opportunité d'entrer dans un club photos et je sais que parfois ils se font potaches sur le matériel des autres. Ce n'est vraiment pas l'important mais je ne sais pas comment je devrai défendre mes attouts-Nikon = pro :
Je risque de passer pour un plouc si j'ai un Canon?
Au secour... Toute considération pour Canon ou Nikon mise à part, tu comptes faire de la photo ou "te regarder" un appareil à le main en te demandant ce que les gens pensent de toi ?
Dernière modification par AlecF ; 30/05/2007 à 17h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
T.C de la marque du boitier ou de l'objectif?
Par POPEYE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 10/01/2007, 17h00 -
Quels marque de filtre ?
Par Titom dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 19/10/2006, 18h30 -
La meilleur marque
Par eric22 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 20/02/2006, 01h15 -
Marque d'enfoncement
Par c.lescou dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 28/01/2006, 21h43