Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Avis 60D ou 550D ?
Mode arborescent
-
30/12/2010, 22h08 #21Membre
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- me faire plaisir aux yeux
Pour que ceux qui ont de l'argent puisse le depenser pardis

Aussinon, tu devrais essayer les deux ... tu serais surpris.
Je n'ai pas dit que le 5d mk2 n'est pas meilleur, mais pour la difference de prix, et si on ne parle que de qualite d'image, franchement, le 550d est exceptionnel.
Aussinon, c'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux, c'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux. Attention silver_dot le marketing te monte a la tete.
Ayant eu un 5d mk1 avant mon mk2, j'ai le regret de te dire qu'a 100 ISO le mk1 avait une qualite d'image superieur au mk2 ... Comme quoi, effectivement pourquoi canon depense autant d'energie ?! Peut etre pour le reste comme la qualite d'image au sensibilite superieur ...
Enfin pour finir c'est pour ce genre de commentaire que je ne participe pas beaucoup au forum en general et peut etre aurait du ne rien dire plutot qu'essayer d'eclairer qqun qui demande une opinion, et se retrouver a debattre pendant des heures pour ne rien dire.
Et tu sais quoi ? Effectivement je revend mon 5d mk2 ... j'y perd avec un un viseur riquiqui, une moitie de capteur, mais tu sais quoi, apres quelques semaines d'utilisation, et ben j'arrive encore a faire des photos, et en plus des photos qui me satisfont !
Allez, bons shoot et depensez pleins d'argent dans de nouveaux boitiers encore plus cher c'est sur que c'est mieux :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Boitier 7D ou 60D
Par hdenis dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 28Dernier message: 27/12/2010, 19h39 -
Changer 350D pour 550D ou changer les objectifs?
Par Jul2gif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 13/12/2010, 21h27 -
Avis sur UGA pour format APS C ou FF
Par kiki du 60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 09/12/2010, 20h19