Affichage des résultats 1 à 45 sur 131
Discussion: APS-C vs FF
Mode arborescent
-
02/03/2010, 08h15 #11
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- 17-40/4L, 28/1.8, 28-75/2.8, 50/1.4, 100/2, 135/2 L, 80-200/2.8 L, Tam 28-300 VC
désolé, et en toute amitié
mais la question est quand même bien celle là: lje veux cadrer tata Ginette depuis l'autre côté de la table de la salle à manger par dessus son gâteau d'anniversaire. J'ai pour celà plusieurs outils
> mon Iphone (qui fait la vidéo aussi), focale 3 mm je suppose
> mon Ixus (qui fait aussi la vidéo) focale 10 mm
> mon 7 D (qui fait aussi la vidéo) focale 30 mm
> ton 5D² (car je t'ai invité à cet évènement social majeur) qui fait encore et aussi la vidéo, focale 50 mm
> et le Blad d'un copain, qui fait pâââs la vidéo :clown: focale 80 mm
Après je fait tirer le résultat sur un bel album en double page pour distribuer à la famille.
Quelle sera la différence, vidéo mise à part :clown: ??
La perspective sera la même, car je n'ai pas bougé, mais les bougies ont coulé sur le nappage du gâteau
J'ose espérer que la définition et le modelé seront un peu meilleurs sur le Blad, pour le 7D vs Iphone j'ai quand même un doute parce que l'Iphone est vachement bon, et puis il fait la vidéo.
La profondeur de champ va sans doute varier un peu .. beaucoup même .. non ??
Si je me permets de parler ainsi de la perspective c'est parce que j'ai en bonne place un gros traité sur le sujet écrit par mon arrière arrière grand-père, et que je l'ai un petit peu lu ...
Bien amicalementDernière modification par APB ; 02/03/2010 à 10h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))