Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: aide pour faire un choix
Mode arborescent
-
06/01/2011, 16h20 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- a voire
aide pour faire un choix
Bonjour a tous
nouveau sur ce forum et en pleine reflexion sur le choix d'une EOS
voilà a l'heure actuelle j'ai un E410 Olympus qui a maintenant 4 ans donc legerement depassé:clown:
j'ai un caméscope sony HC7 pour la vidéo
J'ai un voyage en chine prévu cette ete et j'ai envi de changer de reflex et surtout de faire de superbe photos et video car moi je suis très vidéo même si j'adore la photo !!
le but c'est d'avoir un seul equipement car je voyage régulièrement et les sacs sont lourd quand on doubles les chargeurs , cartes mémoires, cassettes ect....
j'ai trois modèles en vue le EOS 60D - 7D - 5Dmark2
je suis novice en photo mais plus calé en vidéo
le but n'est pas d'avoir une ferrari et d'avancer comme une 2cv
je veux un bon compromis pour la photo et la vidéo je veux également vos conseil pour les objectifs car la je suis un peu perdu , bien sur j'ai vu la gamme L de canon avec la stabilisation
je souhaites donc faire de superbe photo , de superbe video , avoir un boitier performant que j'exploiterai avec un objectif , voir 2 pour avoir des rendu photo magnifique et dans la majorité des conditions
merci de vos réponses et pour le budjet forcement sera en fonction de vos remarques mais bien sur je souhaites pas avoir une ferrari pour juste me la péter!!! mais juste un appareil qui va dans la durée
merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un objectif pour 500D pour photo de sport
Par Volt dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 09/01/2011, 22h13 -
conseils pour choix objectifs
Par GUIBER dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 02/12/2010, 14h41 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Choix pour photographier les zoziaux
Par Acheteumeuleu dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/02/2005, 10h19