Comment voir le nombre de shoot du 1D MkIII?
Version imprimable
finalement retour d'un boitier tt neuf !!! prise en main ! je ne sais pas si c'est une impression, mais il est beaucoup moins bruyant !!! nouveau boitier ! nouvelle cage !!!
essais !!! de la balle j'ai enfin retrouvé un boitier d'enfer !!
merci le SAV CANON !!
Me concernant, je m'en fout royalement de la fonction vidéo. Mais si dans les générations futures, cette option conne et contre-nature devait être présente, cela me dérangerait pas outre mesure à la condition que cela n'affecte en rien, les qualités et performances d'un appareil qui se dit réflexe.
Ah bon entendeur, Etienne
...
tu as un train de retard déjà:p
Dans les générations futures, cette option contre nature est déjà planifiée et virtuellement présente. Personnellement, ça me dérange que ce soit au détriment des qualités et fiabilité globale du boîtier reflex pro.
Le ver est déjà dans le fruit, ceux qui ont des problèmes avec leur EOS 1D MKIII en ont déjà eu la primeur.;)
Le mien repart lundi pour son troisième voyage, j'aimerais bien trouvé l'article qui dit que au troisième sav on est en droit d'avoir un échange. Voilà en espérant avoir un boîtier qui n'auras plus a rougir d'un d90 du collègue.
Une petite précision s'impose: c'est uniquement le SAV de l'importateur qui dispose de la possibilité de la solution commerciale qu'est l'échange du produit.
Un boîtier confié à un atelier agrée est transmis pour expertise à l'atelier du constructeur qui décide s'il y a lieu ou non de l'échange du produit.
vos boitiers qui repartent pour la 3e fois datent de quand ??
parce que je comptais acheter un neuf cet ete mais ce post edifiant donne quand meme matiere a reflechir.... :(
On parle beaucoup du 1d3 mais je n'ai vu personne se plaindre de ce problème sur le 1ds3. C'est normal?
ça fait quand même super peur ce soucis avec l'AF sur un modèle à ce prix là...
En espérant qu'ils trouvent enfin une solution et en espérant que le Mark IV ne sera pas aussi léger niveau AF...
J'ai une petite question, en relisant les papiers du sav canon du 2eme retour de mon 1d je vois ecrit:
travaux exéc: Vérification
Garantie Reparation (<6m PVO, <3m OPP)
Je me demande ce que veut dire les derniers termes <6m PVO, <3 OPP)
Merci d'avance
idem pour moi meme termes !!! j'aimerais bien aussi le savoir !!!
merci
et si tu as encore des problemes exige le remplacement contre un neuf !! ca a marcher pour moi et maintenant tres tres content !! d'ailleurs j'ai remarqué que le nouveau clac moins au declenchement !!
courage
Le mien est reparti pour son deuxième retour, car c'était pire après le premier retour...
Ton cas n'est pas isolé malheureusement, un classique des 1D.
Ils en sont à quoi comme délai en ce moment chez Canon, parce que là ca fait 10J et je n'ai toujours aucune nouvelle...
La dernière fois en 8j il était revenu à la maison...
Je me rappelle avoir reçu un sms quand ils avaient réexpédié, mais je ne me rappelle plus si on en reçoit un quand ils recoivent le boitier ?
Je commence à craindre qu'il n'ait disparu pendant le transport...
appel les ! Tu sauras sans problème ou il en est... Le numéro de tel est le +33155704477 ;) Quand j'étais inquiet pour le mien j'ai appelé et on m'a très gentillement répondu ;)
Merci pour le numéro, j'ai appelé à 13h30 (habitude de provincial) et ca n'a pas décroché, mais 2h plus tard je recevais un sms pour me dire que mon boitier était fini lol !
Trop fort la télépathie !
Donc pour info, le délai en ce moment c'est 10 jours + trajet retour...
La 2eme réparation sera t'elle la bonne ???
Colis reçu et...
Nouveau boitier, série 581xxx :thumbup:
Z'ont assuré chez Canon, me reste plus qu'à l'essayer :D
Comment a tu réussis a avoir un échange, même au troisième retour sav je n'ai rien obtenue, juste une trace de doigt sur le miroir.
J'ai envoyé le boitier avec un courrier d'une page expliquant ce qui n'allait pas.
Je n'ai ni ralé ni exigé, car je pensai que ce n'est qu'au 3eme retour qu'on avait une chance d'échange...
il faut dire aussi que j'avais un vieux numéro 343xxx, ça a peut être aidé ?