Affichage des résultats 1 à 45 sur 247
Discussion: AF 1DMkIII et 1DsMkIII suite...
Vue hybride
-
12/03/2009, 19h45 #1Abonné
- Boîtier
- Fuji XT1
- Objectif(s)
- Fujinon
Je n'ai personnellement rien constaté de flagrant sur le boîtier, mais ne sachant pas avec certitude si les loupés venaient de moi ou du boitier, je préfère le renvoyer.
De plus il faudrait savoir: quand Canon ne fait rien tout le monde râle que c'est anormal et quand Canon prend les devants (pas forcément désintéressé certes...), tout le monde râle aussi!
En le renvoyant au moins on a une certitude: si vos images sont loupées, la probabilité qu'il s'agisse de la faute du photographe sera proche des 100%!
Et puis pour ceux qui chercheront à les revendre, pouvoir attester via document officiel estampillé Canon que le boîtier a été contrôlé et que tout est tip top sera un plus côté transparence et rassurera les futurs acheteurs.
-
12/03/2009, 19h51 #2Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
D'accord à 200%.
Les potentiels acheteurs de ce genre de boitiers sont la plupart du temps des utilisateurs avisés qui seront au courant des déboires connus par les boitiers.
Personnelement je pourrais être intéressé par un MkIII d'occas', si son n° de série fait partie de la série à soucis, et/ou si on ne me présente pas le document officiel Canon concernant ce dernier rappel, c'est clair que je chercherai un autre boitier, et le choix ne manquera pas une fois le MkIV annoncé ou sorti
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecran LCD 1DmkIII
Par EricS dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 10/01/2009, 19h01 -
AF 5DMKII versus 1DSMKIII
Par kamioon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 23/12/2008, 20h53 -
question aux possesseurs chançeux de 1dsmkIII
Par ayato dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 7Dernier message: 16/10/2008, 11h35 -
1DsMkIII et prise de vue en rafale
Par sarabi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 27/05/2008, 09h49 -
Numérotation 1DMKIII
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 17/02/2008, 21h09