Affichage des résultats 1 à 45 sur 130
Mode arborescent
-
10/06/2014, 10h55 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6 mkii
- Objectif(s)
- 135 f2; 24-70 f4 IS, 50 1.4; 16-35 f4 IS
Le gros pb c'est que ceux qui passent de l'APSC au FF, on aura toujours ce commentaire:
"La qualité d'image du FF est a mille lieux de l'APSC"
Le jour ou qqun qui possede les 2 capteurs fera un comparatif sur une meme image on rigolera bien
On preconise le FF pour du paysage et du portrait car il sera au dessus de l'APSC, mouai...pour avoir fait le comparo, j'ai un peu de mal a voir la diff
Le FF pour moi aura toujours l'avantage de la montee en ISO superieure a l'APSC, mais faut dire que les constructeurs ne se foulent pas trop pour faire evoluer la montee du bruit sur l'APSC
Les petits capteurs des bridges et compacts evoluent vite
FF et APSC campent gentiement
Aujourd'hui que propose un 70d de plus qu'un 60d, le mise au point hybride pour la video...ouai c'est bien
Apres la course aux pixels on a eu la course a la video en full hd a 30 img/s avec mise au point eclair, maintenant je suppose que ca va etre le 4K....
Les constructeurs sont-ils arriver au bout des capacites photographiques de l'apsc et FF,les micro 4/3 sont-ils les seuls a pouvoir encore evoluer?
Ne peuvent-ils pas encore augmenter la dynamique de facon drastique sur nos capteurs?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'autofocus de mon 50mm 1.8 fait un bruit de dingue!
Par La bulle91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 04/10/2012, 18h06 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Le papillon qui rend fou
Par El Claudio dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/09/2012, 20h51 -
Guédelon : Endroit doux dingue ...
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 22/08/2009, 13h58 -
Le truc de dingue: mes RAW disparaissent !
Par Luftikus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 21/01/2008, 16h39