Affichage des résultats 1 à 45 sur 130
Mode arborescent
-
10/06/2014, 09h41 #11Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8
Je ne me fous absolument pas du matos de mon voisin. Je ne sais pas où tu as lu ça. Je dis simplement qu'il n'est pas toujours nécessaire de prendre ce qui se fait de mieux si on ne sait pas l'utiliser car un autre boitier en fera tout autant. Point. Je ne reproche à personne d'avoir du matos haut de gamme. (d'ailleurs tu ne sais même pas de quel matos je dispose hormis que j'ai écrit que j'ai un 70D j'ai encore bien d'autres matos) Je dis simplement que le matos haut de gamme n'est pas INDISPENSABLE car ton image, qu'elle sorte d'un 6D ou 5DIII, sera quasi la même. (et au pire, tu la remets "à niveau" après post traitement ). Par conséquent, où est l'utilité d'acheter un 5DIII, si justement ce n'est pas "les à côtés" qui comptent? (ergonomie, électronique, améliorations techniques, etc...)
Je ne mets pas les améliorations techniques hors jeu, elles sont bien réelles sur un boitier, mais encore une fois, elle n'amélioreront pas intrinsèquement ton image au final. Elles t'aideront à mieux la réaliser. Nuance...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'autofocus de mon 50mm 1.8 fait un bruit de dingue!
Par La bulle91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 04/10/2012, 18h06 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Le papillon qui rend fou
Par El Claudio dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/09/2012, 20h51 -
Guédelon : Endroit doux dingue ...
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 22/08/2009, 13h58 -
Le truc de dingue: mes RAW disparaissent !
Par Luftikus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 21/01/2008, 16h39