Alors en fait, histoire de jeter encore un caillou dans la marre.

Une différence qui doit aussi te faire choisir, c'est le choix de carte SD/CF... les classes 6 SD sont suffisantes pour un 60D mais clairement pas pour un 7D.
Pour ce qui est de la saturation en rafale sur un 7D en RAW tout est toujours question de la carte choisie... les CF sont largement plus rapides que les SD même classe 6 qui sont limitées à 16mo/s... on est loin des 233mo/s de ma carte CF...
Cependant question prix, on en est très loin également... La SD classe 6 m'a couté quelques dizaines d'euros, alors que pour la CF pour des capacité élevées, on monte plutôt dans les centaines d'euros... là encore le choix entre le monde tout public/amateur et le monde professionnel... par conséquent si le tarif est vraiment un élément crucial pour toi je te dirais de prendre un 60D car en règle générale, ce genre d’accessoires annexe pourtant indispensables te couterons nettement moins chers.

Toutefois comme il a été dit, si tu tiens réellement à conserver ce boitier sur la durée... le 7d serait un meilleur choix, mais tu l'as dit toi même, tu n'a pas forcément besoin de ce qu'il apporte en plus.

Autre élément à prendre en compte. Le 7D est un boitier pro qui comme le 5DmkII fait son poid... 850g sur la balance sa pèse ces bêtes là... et son envergure, le rend facile de prise en main et ce sans grip, ce qui est très différent des boitiers xxxD ou xxD nettement moins imposants qui eux requiert quasi-obligatoirement un grip.
Le seul réel avantage du grip du 7D est qu'il te permet d'utiliser 2 batteries au lieu d'une... mais au prix d'un surpoids... quand tes cailloux pèses déjà plus de 600g... ça commence à faire un ensemble assez lourd, avec un grip en prime.
De toute façon tu trouvera plus facilement des accessoires, comme le grip et autre pour le 60D que pour le 7D...