Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: 60D, un bon choix ?
Mode arborescent
-
27/03/2011, 11h49 #3Membre
- Boîtier
- 60D + courroie E2 + 430exII
- Objectif(s)
- EFS 10-22 | EF 24-105 F4L | EF 70-200 F4L IS | EF 50 F1.8 II
Bonjour,
Je n'ai pas ton expérience de la photo mais je vais quand même essayer de t'apporter quelques réponses
-Concernant les cartes mémoires, le fait que ce soit du format SD n'est pas un problème technique en soit. Les cartes de classe 6 digèrent sans problème les rafales du 60D. Ce format a été "critiqué" car les pros utilisent des Compact Flash et que ce changement de format oblige à acquérir de nouvelles cartes pour celui qui veut un deuxième boitier ou qui fait une mise à jour à partir d'un XXD. Bref, rassure toi cet inconvénient n'en est pas un dans ton cas.
-L'autofocus du 60D provient du 50D, c'est du très classique 9 en croix, performant sur le 50D il le sera aussi sur le 60D. En revanche celui du 7D est très clairement dans la gamme du dessus, il surpasse la plupart des modèles du marché.
Avec une carte performante, il faut une dizaine de seconde pour saturer le buffer en Jpeg (sur le 7D il ne sature jamais), en RAW c'est fait en 3 secondes (comme sur le 7D, mais il capture 24 au lieu de 16). Bref, tu as de quoi voir venir, mais si tu photographies principalement du sport, le 7D est encore une fois un "must" avec son AF de compétition, configurable dans tous les sens. A titre personnel, je photographie mon fils qui fait du hockey sur glace et le 60D me convient pour cet usage
Le suivi de map en AI-Servo se fait sans problème.