Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 149

Discussion: 5D MK2 ou 7D?

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par julien8848 Voir le message
    d'accord avec mak83,ça devient un mythe cette historie de capteur FF,car ayant tester les 2 boitiers le temps d'un weekend!
    les différences sont assez fines,la qualité d'image du 5d est un poil supérieur au 7d,mais pas de quoi s'envoyer en l'air en effet!!
    mais surtout,le 7d est plus confortable niveau solidité,AF,facteur de crop etc....
    ravi de tomber sur une personne dont l'esprit n'est pas gangrenée par l'idéologie dominante du 24x36!!
    a bientôt!!
    Ouais enfin j'ai vu beaucoup de photos au 85LII sur 5D2, avant d'avoir le même rendu sur APS-C tu peux te brosser :/

(Attention je ne dénigre pas l'APS-C pour autant !)

Abonné Avatar de julien8848
    Boîtier
    5d II + flash 430ex
    Objectif(s)
    EF-24-105 f/4 L IS / EF 100-400 L IS / EF 50 f/1,4

Par défaut

Citation Envoyé par willz Voir le message
    Ouais enfin j'ai vu beaucoup de photos au 85LII sur 5D2, avant d'avoir le même rendu sur APS-C tu peux te brosser :/

(Attention je ne dénigre pas l'APS-C pour autant !)
    ç'est ça qui m'agaçe un peu dans votre raisonnement,c'est vouloir a tout prix le perfectionnisme!!
    un 50 1,4 ou 1,8 sur aps-c peut faire d'excellentes photos sans se demander si c'est fait avec un aps-c ou 24x36!!

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par julien8848 Voir le message
    ç'est ça qui m'agaçe un peu dans votre raisonnement,c'est vouloir a tout prix le perfectionnisme!!
    un 50 1,4 ou 1,8 sur aps-c peut faire d'excellentes photos sans se demander si c'est fait avec un aps-c ou 24x36!!
    Rien à voir avec le perfectionnisme, il s'agit de besoins et d'envies, comme on l'a toujours dit. Dans certains domaines l'APS-C sera meilleur, dans d'autres ce sera le FF. Tu rajoutes le facteur envie propre à chacun et voilà la balance penche d'un côté ou de l'autre. Faut arrêter aussi de dire que ceux qui penchent plus (+) vers le FF ont un raisonnement biaisé, ils ont eux aussi leurs propres besoins, et leurs propres envies

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages