Citation Envoyé par YETTI Voir le message
Ce matin, carnaval vénitien à Annecy, comme d'hab. les badauds sans gêne obligeaient à des prises rapides...un pur bonheur! un véritable shoot'em up à outrance! quelle différence avec mon 400D: avec le 100-400mm L monté sur le 50D, le bonheur, le mauvais temps donnait des teintes métallisées sur le costumes, du pur bonheur,...réjouissances de gosse en résumé ce matin....à non je n'aurait pas acheté le 550D!!!!(tiens, j'ai l'impression que je me répète)
On sens que tu es heureux de ton 50D et ça se comprend! de là à dire qu'il fera de meilleures photos que ton 400D ou qu'un 550D, il y a un fossé que je ne franchirais pas!

J'étais également au carnaval Vénitien avec un 5D et son 24/105 ainsi que mon bon vieux 400D avec le 18/200 IS. A part une PDC un peu plus grande du 18/200, il est difficile de faire de grosses différences, même sur du A-3:

• EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18/200 IS | 135mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 200

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24/105 L IS | 80mm | 1/50s | f/4 | ISO 100

Par contre, ce qui est sûr, c'est que la lumière ce jour là (à part un rayon de soleil à 15h) était franchement dégueulasse, ce qui m'a obligé à travailler au flash. Le boitier, l'objectif c'est bien beau, mais la lumière est quand même le facteur principal, le reste, c'est de la roupie de Sansonnet!