Affichage des résultats 1 à 45 sur 231
Discussion: 1D Mark III VS 7D+Grip ?
Mode arborescent
-
18/11/2011, 11h03 #11Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Bah, ca va dépendre des personnes, pour moi, ca a été le 7D en revendant le 1DIII (en ayant une perte de 300€ au passage, mais vu les prix actuels, je suis content de l'avoir revendu à l'époque)
Au final, sur les photos imprimées, je ne voyais pas tant que ça la différence, le 7D a des arguments intéressant, notamment la compacité et le poids sans grip, les iso auto, le viseur (plus grand que le 1D, LCD intégré qui évite les verres à changer) l'AF qui est plus simple avec qques fonction sympa et avec lequel je suis plus réactif (donc paradoxalement, moins de déchet, combien même celui du 1D est plus performant), flash intégré permettant le déclenchement sans fil.
Mais comme l'a très bien dit rem22, on voit ce qu'on veut voir, et le 1D a un coté affectif qui modifie l'objectivité des critères.
Sinon, pour les images du 1Ds3 et 5DII, elles sont à peu de chose près les mêmes vu que c'est le même capteur, avec même un léger avantage pour le 5DII qui profite du Digic IV, là où le 1DsIII est encore au Digic III (dans les fait, je trouve la différence minime, voir imperceptible)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
grip wifi wft e4 5D mark II
Par chtiamateur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/04/2010, 19h57 -
nouveau grip pour 5D Mark II
Par sayreul dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/12/2008, 13h31