Affichage des résultats 1 à 45 sur 231
Discussion: 1D Mark III VS 7D+Grip ?
Mode arborescent
-
18/11/2011, 08h21 #11Membre
- Boîtier
- 40D/7D/5D Mark II (430 EXII)
- Objectif(s)
- Sigma 30 f1.4, Tamron 17-50 f2.8, 55-250, 24-70L f2,8, 100 f2,8 L IS, 70-200 f4 L IS
Seb,
je suis pas sûr de ce que tu avances... Certes ayant un 40D, si je passe a un 7D, l'AF devrait me satisfaire pleinement mais jusqu'à quand ? Oui nous sommes des éternels insatisfait, frustration quand tu nous tiens...
Je t'avoue que je n'avais pas l'ombre d'une seconde, pensé aller voir du côté des 1D qui pour moi étaient associés à des prix exorbitant car professionnel ce qu'il faut avouer franchement, je ne suis pas !!!
Mais avec ce post, je me rends compte que je peux avoir une ferrari "d'occasion" pour le prix d'une subaru "neuve". Sachant que l'occasion ne pose pas de problème et qu'en analysant de plus en plus mes photos, je me rends compte que beaucoup, pour ne pas dire d’essentielles, sont prises en soirée salsa et en sport avec du volley indor donc des conditions de très faible lumière avec des sujets très mobiles, l'hésitation revient à la charge.
Je reprends encore la phrase de Fredo "En gros le meilleur collimateur d'un 7D (le central) est équivalent au collimateurs périphérique d'un 1D. Le centrale du 1D étant nettement au dessus."
Si moi choix s'est dirigé vers le 7D, c'est pour son AF de folie qui est venté partout. Mais j'apprends que le 1D Mark III surpasse largement le 7D... Comme toutes personnes sensées, je remets en question mon choix...
D'après toi, si je remets en question mon choix c'est que je dois prendre le 7D sans hésitation ? Explique moi la logique ?
Loflo : Bien sûr mais mon banquier va pas être content
Seven : Fais-tu des photos type "soirées" ou sport indoor pour me donner d'un point de vue objectif tes impressions entre les 2 boitiers ?
Merci, je vais continuer à suivre ce post avec attention, il me reste encore quelques mois avant de finaliser mon choix de toute manière...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
grip wifi wft e4 5D mark II
Par chtiamateur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/04/2010, 19h57 -
nouveau grip pour 5D Mark II
Par sayreul dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/12/2008, 13h31