Affichage des résultats 1 à 45 sur 231
Discussion: 1D Mark III VS 7D+Grip ?
Vue hybride
-
18/11/2011, 08h10 #1Membre
- Boîtier
- 5D et 1DIII
- Objectif(s)
- 35 z , 17/40 , 100 macro , 70/200 f4 IS , 135 F2
bonjour, je l'ai choisi la aussi pour ce critère "macro" ou du moins proxi, car je ne fait pas de macro, mais un projet et un travail à effectuer de fossiles. si je regrette mon achat, je vous fait signe , AMHA c'est que je serais en perdition face à la bête
) si j'en suis ravi, je vous fait signe aussi juste pour permettre à certains de faire le pas? 
Personnellement, il s'avère difficile de le comparer au 7D car le format n'étant pas le même, ils ne peuvent pas avoir le même rendu. ( c'est pour moi le critère principal) par ex: sur le papier le 1DX est parfait et correspond à ce que je rêve depuis longtemps (et j'en rêverais encore très longtemps) après sur l'AF et les réglages pointus possibles, honnêtement je pense qu'il ne sont pas l'un de l'autre, avec un petit plus pour le 1D lors de luminosité faible. enfin, tout ça à mon niveau, c'est du bla bla, je vous ferai part de mes impressions et de mes résultats, car quand même ce n'est seulement qu'un outil
)
Bon W E à vous
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
grip wifi wft e4 5D mark II
Par chtiamateur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/04/2010, 19h57 -
nouveau grip pour 5D Mark II
Par sayreul dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/12/2008, 13h31