Affichage des résultats 1 à 45 sur 231
Discussion: 1D Mark III VS 7D+Grip ?
Vue hybride
-
23/07/2011, 13h01 #1
- Boîtier
- 5D Mark III + 1D Mark III
- Objectif(s)
- 50mm f/1.4 + 85mm f/1.8 + 135mm f/2 + 24-70mm f/2.8 + 70-200mm f/2.8
En faible luminosité et sur du sport oui il a du mal le 450D, sur le suivi, sur du portrait rien à dire c'est vif avec le 70-200 mais en AI Servo très très bof, je veux également changer pour l'ergonomie, les ISO, le viseur et la rafale.
Le grip j'y ai goûté sur un 50D et franchement j'adore, pas besoin de me tordre pour faire un portrait et c'est bien plus stable en prise grip, c'est pour ça que si je prends un boîtier type 7D je lui mettrais un grip.
Chez XXXXXXXXXXXXXXX à Paris (je ne sais pas si on a le droit de citer des magasins ?) on trouve le Mark III garanti 6 mois mais je ne sais pas si ça vaut le coup de choisir l'ancienneté du 1D par rapport à la nouveauté du 7D justement.
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant des ..., laissant cependant suffisament de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
La commande à distance du flash pourrait servir c'est vrai, même si je n'ai pas encore de flash ^^
Le 1D Mark IV serait le must évidemment mais là c'est pas le même tarif du tout lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
grip wifi wft e4 5D mark II
Par chtiamateur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/04/2010, 18h57 -
nouveau grip pour 5D Mark II
Par sayreul dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/12/2008, 12h31