Citation Envoyé par Brice Voir le message
Le salon de l'auto, c'est sur 77e Salon International de l'Auto et accessoires, GENEVA PALEXPO, du 8 au 18 mars 2007. Nouveauté mondiale de l'automobile, exposition internationale de voitures du 8 au 18 mars sauf erreur. Pour l'Euro, même si le change devient défavorable en ce moment à cause de la montée de l'euro, ben je suis bien contnt de ne pas l'avoir.
Et puis pour la vignette autoroute, faut avouer qu'on a de la chance. 40 CHF = environ 25 euros pour toute l'année, toutes les autoroutes illimitées!!! C'est pas comme en France ou malheureusement l'autoroute est très cher. Moi quand je vais en vacances en France, j'ai carrément un budget autoroute!!! Bon je file remplir ma grille, ce soir c'est le tirage et je me vois bien avec un MK III ces prochains jours!
Euh ! il faut attendre quelques temps encore avant livraison.

Donc plusieurs chances de gagner à l'Euromillion d'ici sa disponibilité.
Bon, si gain ce soir, il faut rejouer les prochaines fois pour acheter les objeos qui font bien (même trés bien) avec, dont probablement le nouveau 16-35 f/2,8 L II.

Alors, Brice de Suisse, je te dis ..... m***e.