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Discussion: Canon 1D MK III

  1. #181
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    C'est une réalité de tous ceux qui doivent transmettre des fichiers en continu durant un événement: jamais de raw, travail en jpeg, pas la qualité maximale.

    Tu bosses avec des photographes pros d'agence qui bossent dans des conditions particulières citées ci-dessus. Dans ce métier, il y a une très grande diversité de méthodes de travail.


  2. #182
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    Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Pas si exorbitant que celà. C'est vraiment du matériel PRO. De la qualité dans tous les composants. Une finition, semble t'il, au dessus de la norme. Rien à voir avec nos boîtiers amateurs / experts.
    Tous les 1D que j'ai vu, sont superbes, alors celui-ci... (que je n'ai vu qu'en photo ou vidéo). Dommage que ces matériels soient trop chers, trop gros et trop lourds, pour moi.

    Et, son ancètre, nettement moins bien sur tous les plans, coûtait combien ?
    oui , j'ai oublié de préciser: exorbitant pour ma pauvre petite bourse
    Mais comme je le précisais, il les vaut amplement rien qu'a lire ses caractéristiques.

  3. #183
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    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Elle sera abrégée pour les autres puisque les poussières et le 14 bits seront déjà pas accessible. Donc tu n'auras pas grand chose à te mettre sous la dent...
    le 14bit non, mais les poussières avec un 400D, possible??? :fear(1):

  4. #184
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    Super boitier quand meme .... malheuresement ... je pourai pas me l'acheter ... a moins qu'on me l'offre pour noel et annivairessaire compri pendant 5 ans ..... et que j'économise pendant 2 ans et que je prenne un crédit a vie ... la je pourai me le prendre ih ih ih :beta

  5. #185
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    En meme temps, a 17ans, t'as encore le temps de voir venir et te le payer plus tard....
    Suis deja dehors.....

  6. #186
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    oui c pour ca que je prend un credit a vie ....

    attend je te rejoind dehors

  7. #187
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    Citation Envoyé par domino Voir le message
    C'est une réalité de tous ceux qui doivent transmettre des fichiers en continu durant un événement: jamais de raw, travail en jpeg, pas la qualité maximale.

    Tu bosses avec des photographes pros d'agence qui bossent dans des conditions particulières citées ci-dessus. Dans ce métier, il y a une très grande diversité de méthodes de travail.

    En effet, je disais surtout ce la pour celui qui dit 2 pages avant, que ceux qui ont ce matos et shoot en raw-S sont vraiment des c**..... pour reprendre ses mots.

    Les proffessionnels doivent prendre en compte la réalité du marché contrairement à un amateur, l'amateur fait tous son possible pour atteindre la perfection, le photojournaliste lui doit souvent diminué sont talent et sa fibre artistiques pour s'adapter au besoin de client....

    Bien sur tous dépend de la cible, pour un reportage ou le temps réel n'est pas un facteur déterminant, j'imagine bien qu'il font cela plus minutieusement et laisse tous leur talents s'exprimer.

    Enfin tu es mieux placé que moi pour en parler

    Si d'ailleurs des gens pouvait parler un peu de la photographie professionel, la façon de la vivre au quotidien ca serait super sympa, ceux avec qui je bosse sont un peu "stressé" et moi aussi du coup sur les évenement
    Dernière modification par astaroth93 ; 23/02/2007 à 14h26.

  8. #188
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    Dans un cadre professionnel, oui c'est suffisant, même en illustration* (malgré que les agences demandent désormais MINIMUM 8 MPixels... Voire 12 MPixels "conseillés" !)

    D'ailleurs si la résolution demandée augmente dans le temps, étrangement les "besoins" en TIF 16 bits Adobe RVB se sont transformés en TIF 8 bits et maintenant en JPEG qualité maxi (pas dans toutes les agences certes :rolleyes: )



    * je parle "magazines, presse, édition", pas publicité où les besoins en résolution sont à priori bcp plus élevés (je connais pas trop)

  9. #189
    Membre Avatar de Fred08
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    Citation Envoyé par Haentjens.R Voir le message
    le 14bit non, mais les poussières avec un 400D, possible??? :fear(1):
    Ben tu y a déjà accès avec la version actuelle de DPP et ton 400D. Tu fais une cartographie de ton capteur à vide et ensuite DPP supprime automatiquement les poussières sur tes photos. Ca marche pas à 100%. La même chose me prend 10 sec par photo sous photoshop avec un résultat à 100%, mais bon...
    Dernière modification par Fred08 ; 23/02/2007 à 14h35.

  10. #190
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    trop et pas assez ! ! !

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    Citation Envoyé par astaroth93 Voir le message
    Pendant qu'il shoot il mette leur compact flash dans un laptop qui envoie les photos en FTP chez des éditeur photo, qui retravaille rapidement le Jpeg.

    La plus part du temps leur fichier d'émissions vers la clientèle ne pese pas plus de 2 Mega.

    C'est pas parceque ce sont des pros, qu'il doivent faire des fichier de 8MB.

    Avant de me répondre que ce sont des naab, demandez vous d'abord ce que représente l'AFP dans le monde du journalisme. Les journaliste people etc.... bossent de la même façon. Les journeaux/site Web ne demande généralement pas plus en résolution.

    Cordialement

    Exactement. Le photographe sportif (idem journaliste people) ne demande pas la qualité "studio" en image.
    Il veut la rapidité de prise de vue (quantité plutôt que super qualité *), et la légèreté pour la retransmission rapide de l'image, vers "son" éditeur.

    * de toute façon avec du matériel Canon EOS 1D + objectifs "L" + RAW allégé, la qualité est systématiquement excellente.

  11. #191
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    Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Exactement. Le photographe sportif (idem journaliste people) ne demande pas la qualité "studio" en image.
    Il veut la rapidité de prise de vue (quantité plutôt que super qualité *), et la légèreté pour la retransmission rapide de l'image, vers "son" éditeur.
    Le photographe sportif affecté à la couverture d'un événement pour une diffusion live ou au plus rapide des photos... ;-) Pas tous les photographes sportifs en toute occasion. Si tu shootes pour un mensuel, tu cherches cette qualité "studio" et tu te fiches d'avoir des fichiers lourds.

  12. #192
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    Faut voir la qualité du tirage du mensuel aussi....

    Le fichier a 12 MP pour "une double" bien imprimer ok, la double de l'équipe en demande certainement un peu moins.

  13. #193
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    On est bien d'accord, mais bon le papier de l'Equipe, c'est pas vraiment celui d'un mensuel. Même l'hebdo l'Equipe Mag est assez moche comme qualité...

  14. #194
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    Citation Envoyé par astaroth93 Voir le message
    En effet, je disais surtout ce la pour celui qui dit 2 pages avant, que ceux qui ont ce matos et shoot en raw-S sont vraiment des c**..... pour reprendre ses mots.

    Je pense que c'est de moi que tu parles, je n'avais pas pensé a c** mais plutot a greek, et encore dans le meme post j'avais dis a moins qu'il y est une explication que je vois pas. Derriere ça plusieurs personnes m'ont expliqué cette façon de travailler que je n'avais pas imaginer.

    Voila si tu relis le post complement tu verras.

  15. #195
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    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Ben tu y a déjà accès avec la version actuelle de DPP et ton 400D. Tu fais une cartographie de ton capteur à vide et ensuite DPP supprime automatiquement les poussières sur tes photos. Ca marche pas à 100%.
    Ah ok, c'est ce même système de cartographie, pas une version améliorée.. oki

    La même chose me prend 10 sec par photo sous photoshop avec un résultat à 100%, mais bon...
    Ah là je suis daccord!! D'autant plus que mon ordinateur étant un peu vieux et lent:ranting2: , je shoot en JPG la pluspart du temps (travailler du raw me prend un temps fou:fear(1): ) et que le système de cartographie ne marche que pour le raw je pense.

  16. #196
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    Citation Envoyé par Haentjens.R Voir le message
    Ah ok, c'est ce même système de cartographie, pas une version améliorée.. oki
    L'anti-poussière du capteur est différent. A voir si c'est plus efficace...Mais le principe DPP doit être le même.

  17. #197
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    Smile Canon 1D Mark III, bientot pour nous...

    sources : www.clubic.com


    http://www.clubic.com/actualite-7016...-au-monde.html



    Beaucoup attendaient des nouveautés en matière de reflex amateur / expert, et c'est finalement un seul et unique reflex « pro » qui a été aujourd'hui dévoilé par Canon. L'EOS-1D Mark III - présenté comme le reflex le plus rapide au monde du fait de sa cadence d'acquisition de l'ordre de 10 images par seconde à la résolution de 10 millions de pixels -, est une évolution « logique » du 1D Mark II N. Par rapport à son prédécesseur, l'EOS-1D Mark III gagne un peu en légèreté (225 grammes en moins), il bénéficie d'un viseur plus large et plus lumineux et d'un mode autofocus plus performant. Il intègre également un mode dit de « visée directe » (comme l' EOS 20DA avant lui), qui permet de prévisualiser l'image au moyen de l'écran arrière, ainsi qu'un dispositif anti-poussières qui permet de préserver le capteur de leur dépose.

    Il est impossible d'extraire et de commenter toutes les caractéristiques de la fiche techniques tant elles sont nombreuses et complexes. On peut toutefois mentionner (à titre d'indication et pour faire rêver, cet appareil n'étant pas loin s'en faut pour Monsieur Tout le monde), les spécifications suivantes :

    - Capacité de 10 images par seconde à 10,1 millions de pixels, et jusqu'à 110 prises de vue en Jpeg (30 en Raw).
    - Nouveau système de mise au point automatique avec 19 collimateurs en croix, mesure de l'exposition 63 zones et 26 points d'aide à la mise au point.
    - Doubles processeurs DIGIC III et traitement d'images 14 bits.
    - Obturateur garanti pour 300 000 déclenchements.

    La résolution de l'EOS-1D Mark III (dix millions de pixels), peut sembler modeste si on la compare à celle des reflex entrée de gamme voire des compacts récents. Pour autant, ces dix millions de pixels sont amplement suffisants pour la photo sportive à laquelle il se destine particulièrement, sachant que les fichiers doivent rester autant que possible « légers » de façon à pouvoir rapidement être transmis aux rédactions ou agences.

    Voici ses principales spécifications :

    - Capteur CMOS 28,1 x 18,7 mm de 10,1 millions de pixels
    - Écran de 3 pouces pour 230 000 pixels
    - Boîtier en alliage magnésium doté de joints anti-poussière et anti-humidité
    - Processeur Digic III
    - Sensibilité de 100 à 3 200 Iso (jusqu'à 6 400 Iso avec la fonction personnalisée C.Fn I -03)
    - Enregistrement sur cartes CF I et II (compatibilité Microdrive), SDHC et SD (jusqu'à 2 Go)
    - Vitesse d'obturation de 1 / 4 000 à 30 secondes
    - Flash synchro 1/300 seconde
    - Viseur de type pentaprisme x 0,76 couverture 100%
    - Alimentation par batterie Ion Lithium LP-E4 / CR2025

    L'EOS-1D Mark III est compatible avec tous les objectifs de la gamme EF (sauf EF-S) ainsi qu'avec un nombre conséquent d'accessoires : flash Speedlite 580EX II, transmetteur de fichiers sans fil WFT-E2, kit de vérification d'authenticité des données OSK-E3, etc. Il sera disponible en mai et proposé à 4 495 euros.

    en images :

    http://img.clubic.com/photo/00459535.jpg
    http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-459536.html
    http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-459533.html
    http://www.clubic.com/afficher-en-pl...an-459534.html

  18. #198
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    Tu arrives trop tard pour le scoop , voir les posts d'hier ...:blink:

  19. #199

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    c'est un bijou , je me suis coltine les 63 pages de la doc ....

  20. #200
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    je ne voulais pas faire de scoop et de doublons mais j'ai regarde le forum pendant une heure avant de poster et j'ai rien vu :blink:

    bon ce n'est pas grave si ça derrange y a qu'a le supprimer.

  21. #201
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    Bon, j'ai pris le fil en cours et suis peut etre passer a coté du prix "euros"

    le prix du Mk III : 4 495 €
    Dernière modification par Fred08 ; 23/02/2007 à 19h09.

  22. #202
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    Citation Envoyé par erick Voir le message
    c'est un bijou , je me suis coltine les 63 pages de la doc ....
    T'imagines, le même en FF !!! :rolleyes:

  23. #203

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    il va sortir (a l'automne) mais a 7000 euros :-)

  24. #204
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    j'ai trouvé le prix sur un site :
    http://www.photovore.fr/photovore/canon/index.html

    crédible ?

  25. #205
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    Citation Envoyé par LAURESAND Voir le message
    j'ai trouvé le prix sur un site :
    http://www.photovore.fr/photovore/canon/index.html

    crédible ?
    Il est affiché à 4292 euros je crois sur ACfoto.
    Dernière modification par Fred08 ; 24/02/2007 à 06h20.

  26. #206
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    Citation Envoyé par Amnesiac Voir le message
    T'imagines, le même en FF !!! :rolleyes:
    Quelle est concrètement l'avantage du full frame par raport a un capteur comme celui du mark3?
    Je possède actuellement un 5D et j'hésite vraiment à le changer contre le mark 3.

  27. #207
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    Capteur plus gros, donc meilleure sensibilité (si y'a pas 2 foix plus de pixel dessus) entre autre.

  28. #208
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    OK, j'ai entendu dire qu'il était plus simple de faire des flous artistique d'arrière plan avec un full frame; est ce vrai?
    Dernière modification par carlinaxe ; 24/02/2007 à 08h18.

  29. #209
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    Les choses ne sont pas vues sous cet angle selon moi. Il faudrait plutot que tu te poses laquestion comme ca :

    Est-ce que les avantages et caractéristiques du 1D justifient de passer a un capteur plus petit

    - Viseur 100%
    - 10 i/s
    - Boitier pro

    En ce qui me concerne la réponse est non. A part peut etre, si la dynamique est superieur au 5D... Si je peux te conseiller une chose, c'est d'attendre un comparo 5D/1D. Si la qualité d'image est meilleure, alors le 1D aura tout pour lui car c'est un boitier pro

    Par contre, tu n'auras jamais els memes caractéristioques de profondeur de cHAMP;

    En ce qui me concerne, je garde le 5D et j'attends le 1Ds Mk III qui lui, possèdera un capteur 24x36. Le 5D sera mon boitier de backup.

  30. #210
    Membre Avatar de OlivierC
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    Citation Envoyé par carlinaxe Voir le message
    OK, j'ai entendu dire qu'il était plus simple de faire des flous artistique d'arrière plan avec un full frame; est ce vrai?
    Disons que plus le capteur est grand, et plus la PDC est courte a diaph égal.

    Donc le flou sera plus facile a réaliser. la qualité du flou dépend plutot de l'objectif, notamment pour els objctifs avec 8 lamelles comme le 50mm f 1,2

  31. #211
    Membre Avatar de N@ture
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    Citation Envoyé par carlinaxe Voir le message
    Quelle est concrètement l'avantage du full frame par raport a un capteur comme celui du mark3?
    Je possède actuellement un 5D et j'hésite vraiment à le changer contre le mark 3.
    Sans polémique aucune ... je trouve ta question assez "surprenante" car je pense que le boîtier choisi ou envisagé doit répondre avant tout aux besoins réels du photographe (et non pas à ses envies) afin de lui permettre de réaliser les photos selon son mode de travail ou les sujets traités habituellement !!!

    Donc... pour être en mesure de savoir si tu as réellement besoin de passer du 5D au 1DMkIII... il serait judicieux de commencer par faire un état précis de tes besoins et ensuite, de comparer les possibilités de chacun des boîtiers afin d'établir objectivement celui qui correspond le mieux à TES besoins .

    Maintenant... si c'est un achat "passion" sans justification particulière... c'est à toi de voir si malgré le surcoût, le 1DMkII t'apportera la satisfaction attendue ou pas

    @+ Gérard

  32. #212
    Membre Avatar de mistur
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    Par défaut

    +1 ces boitiers me font réver aussi... mais mon 20D me satisfait pleinement et répond à mes besoins, ça fait bientot presque 2 ans et demi que je l'ai et pour un 1er appareil photo toute catégorie confondu, c'est que du bonheur je verai dans 1 an ou 2 pour le changer mais pas avant je pense

    Yoann

  33. #213

    Par défaut

    je pense changer mon 5D contre celui ci, le 5D n'est pas en 14 bits et il s'agit d'une refonte totale de la gamme EOS, bien sur ca m'embete de revenir a des capteurs plus petits

    il est annonce en avril a 4300 euros

  34. #214
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    optiques L , tokina fish eye

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    samples mark III 400 et 3200 iso

    http://rapidshare.com/files/18016887/markiii.zip

  35. #215
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    trop et pas assez ! ! !

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    Citation Envoyé par carlinaxe Voir le message
    Quelle est concrètement l'avantage du full frame par raport a un capteur comme celui du mark3?
    Je possède actuellement un 5D et j'hésite vraiment à le changer contre le mark 3.
    ?

    Tout dépend ce que le photographe fait.
    Si tu as un 5D plutôt qu'un APSC, il doit bien y avoir une raison ?

  36. #216

    Par défaut

    la raison la cest uniquement le prix, le 1Ds qui aura > 20 millions de pixels et FF va couter 2500 euros de plus

  37. #217
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    L

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    Moi il me fait rever aussi.

    Je voudrais un second boitier, essentiellement pour éviter de changer d'objectif souvent et d'avoir deux boitier en cas de panne lors d'un reportage. Je garderais mon 20D en second boitier et soit ce mar3 ou un 5D pour boitier principal

  38. #218
    Membre Avatar de bruno34
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    Petite question toute bête:

    est ce que le nouveau 1D a la touche: "Chef d'oeuvre automatique"? a moins que dans la nouelle version ce ne soit: " photo absolument reussit garantie sur facture que meme la galerie Gugueheim elle te la paye 3 millions d'euro".....non???:p

    bon alors je garde mon "petit " 350D...

    il fait peut etre pas le café ....mais a ce prix là faut pas trops demander......

    oui, je sais, je connais la sortie , en plus c 'est le week end, et il fait beau dans le sud alors direction la camargue avec mon ...petit 350D...... pfff meme pas 10m de pixels....je suis nul......:bash:

    bruno

  39. #219
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    Citation Envoyé par Bruno-Paparazzi Voir le message
    Et tout d'un coup, on se sent vieux avec son MarkIIn
    On croit se sentir vieux. Mon 5D à quelques semaines et il ne cesse de me suprendre... Tu dois avoir les mêmes bonne surprises avec ton 1D ... Me trompe-je ?

  40. #220
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    Citation Envoyé par Haentjens.R Voir le message
    :blink:
    Il ne lui manque plus que le téléphone, le kit de survie, un GPS, un distributeur de Nic Nac pour Jack-lafrite... LoL

    Non, mais sérieusement, il en a sous le capot le bestiaux.
    Il vaut bien son prix exorbitant


    "seule la qualité reste et le prix passe"""""".............................
    c'est quoi le prix exhorbitant..?????
    et c'est quand le tirage du loto?????

  41. #221
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    moi je reste sur le c** depuis jeudi ... des idees folles me passent par la tete

    bon, pour extraire le peu de salive qui reste encore dans ma bouche desechee (normal, tout le temps ouverte devant les specs ), je vous poste ca (extrait de FM, merci dcmiller):

    http://web.canon.jp/Imaging/eos1dm3/

    choisir flash.

    alors les warnings de base :

    Warning 1 - DO NOT go to 'shutter durability' if you are not planning on buying this camera.

    Warning 2 - DO NOT look at ISO comparison if you are a Nikon user.

    j en rajoute un troisieme :

    Warning 3 - Ne PAS consulter la section Continous shooting

    je repars en cure de desintox ....

    tery

  42. #222
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    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

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    Ce qui est étrange c'est que touts les présentations ont lieu soit avec le 16/35 f/2.8 II (logique) soit avec le 50 f/1.4. Quid du 50 f/1.2? AF pas assez performant? (lire le dernier CI)

  43. #223
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    Citation Envoyé par babooska Voir le message
    samples mark III 400 et 3200 iso

    http://rapidshare.com/files/18016887/markiii.zip
    En gros et à vérifier puisque ça vient des marketteux de chez Canon, le Mark III donnerait à 3200 isos des images très proches de celles du 5D niveau bruit à 1600.

  44. #224
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    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

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    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    En gros et à vérifier puisque ça vient des marketteux de chez Canon, le Mark III donnerait à 3200 isos des images très proches de celles du 5D niveau bruit à 1600.
    restons pragmatiques, wait and see donc

  45. #225
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    Objectif(s)
    L !

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    Il me tarde de voir un comparatif avec le 5D au niveau du rendu de l'image.

 

 
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