Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 588

Discussion: Canon 1D MK III

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

Domino !!!! Grosse déception là :'(

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par malek Voir le message
    Domino !!!! Grosse déception là :'(
    pourquoi ? je sais garder une confidence. Pas toi ?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par domino Voir le message
    pourquoi ? je sais garder une confidence. Pas toi ?
    C'est pour cela que je t'avais choisi Et en plus tu es le membre de ce forum que cette info devait théoriquement le plus intéressé puisque ce boitier est ton "outil de travail".

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    faire des photos

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    C'est pour cela que je t'avais choisi Et en plus tu es le membre de ce forum que cette info devait théoriquement le plus intéressé puisque ce boitier est ton "outil de travail".
    Et voilà. On y es. Je savais qu'eos numerique avait les infos. Et je trouve ça triste de les raiserver à certaine personne pro ou pas. Y a t il plusieurs statuts sur le forum ?
    Je suis déçu !

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par lagrange55 Voir le message
    Et voilà. On y es. Je savais qu'eos numerique avait les infos. Et je trouve ça triste de les raiserver à certaine personne pro ou pas. Y a t il plusieurs statuts sur le forum ?
    Je suis déçu !
    Plusieurs statuts, peut-être: les modos, les utilisateurs, les raleurs, non ?
    Tu as bien compris que tu es sur un forum, public, gratuit ? que ceux qui s'en occupent n'ont aucune obligation de service, que leur moteur c'est la passion, qu'ils prennent sur leur temps pour gérer le forum, pour s'assurer qu'il fonctionne, pour le modérer, le faire vivre ?

Et tout cela reste de l'humain ! Si un modo ou un utilisateur a envie de faire une confidence à un autre modo ou utilisateur, il en a le droit et certainement rien à devoir aux autres utilisateurs...
    Tu n'es pas sur un service qui te doit de l'information...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je suis déçu !
    No coment. Dans la lignée de tes MP remplis de fiel...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je suis déçu !
    Eos-numerique vous a annoncé depuis un bon bout de temps que le Mark II N allait être remplacé, et je me suis même mouillé à vous dire qu'il resterait en APS-H. Mais il me manquait les détails les plus importants. Je ne peux pas vous faire une annonce avec si peu d'infos non ?
    J'ai informé Domino via MP en décembre que le Mark III sortirait à la PMA en APS-H avec des améliorations très significatives. Rien de plus puisque je n'en savais pas plus.
    Pourquoi Domino ? Un pro du sport, intéressé par son futur outil de travail, discret, et ayant déjà rendu des services à eos-numerique et je me suis dit que ça pourrait éventuellement l'orienter vers ses futurs investissements.
    Pas de quoi vous mettre en rogne. Encore moins de me maudire à ce point. Cool !

Membre
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    17-40 F/4 L + 24-105 F/4 IS L + 85 F/1.8 + Sigma 70-200 F/2.8 APO DG + Doubleur Si

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Eos-numerique vous a annoncé depuis un bon bout de temps que le Mark II N allait être remplacé, et je me suis même mouillé à vous dire qu'il resterait en APS-H. Mais il me manquait les détails les plus importants. Je ne peux pas vous faire une annonce avec si peu d'infos non ?
    J'ai informé Domino via MP en décembre que le Mark III sortirait à la PMA en APS-H avec des améliorations très significatives. Rien de plus puisque je n'en savais pas plus.
    Pourquoi Domino ? Un pro du sport, intéressé par son futur outil de travail, discret, et ayant déjà rendu des services à eos-numerique et je me suis dit que ça pourrait éventuellement l'orienter vers ses futurs investissements.
    Pas de quoi vous mettre en rogne. Encore moins de me maudire à ce point. Cool !
    T'as pas à te justifier Fred. Tu files les infos à qui tu veux et c'est déjà très sympa de ta part. Je regrette simplement que certaines personnes sur ce forum n'aient pas l'intelligence de comprendre que tu ne peux balancer tes infos en public sans mettre en danger tes sources.

Concernant ce boîtier maintenant, Canon nous a encore soufflé une fois de plus. Mais gardons la tête froide, la majorité d'entre nous n'en aura jamais l'utilité. Ce qui est intéressant, c'est qu'il annonce les fonctions qui devraient être intégrées, du moins en partie, sur nos futurs appareils d'amateurs.

Une nouvelle fois je me félicite d'avoir choisi cette marque, il y a maintenant 25 ans, quand j'ai acheté mon premier AE1. Elle est restée toutes ces années au top et est toujours la première à faire avancer le marché.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Je suis déçu !
    Mais, tout le monde avait les infos. Tout le monde savait que des nouveautés arrivaient fin février.
    On a parlé d'un
    - 40D (même les caractéristiques ont été citées sur différents forums et sites)
    - 1D ST (pour studio (26MP - Digic III - etc..)
    - 1D SP (pour sport) le 1D Mk III en fait avec différents capteurs.
    - 6D (remplaçant du 5D)
    Voilà, tout le monde savait tout et ne savait rien, du moins pas grand chose car les caractéristiques techniques sont bien souvent tenues secrètes jusqu'à la fin. Les marques laissent divilguer quelques informations. Celà permet de parler d'elles, mais se taisent jusqu'à la présentation finale, om là, on prend une belle claque dans la gueu... en apprenant les caractéristiques finales.
    Pas de quoi fouetter un chat de ne rien savoir. Je connais Canon Passion et j'aurais pu lui demander, mais m'en suis bien gardé.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Mais, tout le monde avait les infos. Tout le monde savait que des nouveautés arrivaient fin février.
    On a parlé d'un
    - 40D (même les caractéristiques ont été citées sur différents forums et sites)
    - 1D ST (pour studio (26MP - Digic III - etc..)
    - 1D SP (pour sport) le 1D Mk III en fait avec différents capteurs.
    - 6D (remplaçant du 5D)
    Voilà, tout le monde savait tout et ne savait rien, du moins pas grand chose car les caractéristiques techniques sont bien souvent tenues secrètes jusqu'à la fin. Les marques laissent divilguer quelques informations. Celà permet de parler d'elles, mais se taisent jusqu'à la présentation finale, om là, on prend une belle claque dans la gueu... en apprenant les caractéristiques finales.
    Pas de quoi fouetter un chat de ne rien savoir. Je connais Canon Passion et j'aurais pu lui demander, mais m'en suis bien gardé.
    Je m'en tamponne de ne rien savoir, mon 300D et mon 20D continueront a faire des tofs, nouveautés ou pas

Jean

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages