Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré

Votants
976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Photoways

203 20,80%
  • ColorMailer

37 3,79%
  • PhotoWeb

628 64,34%
  • Bellapix

15 1,54%
  • Photoservice

93 9,53%
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 225 sur 372
    Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Et des clients ils vont en avoir beaucoup d'autres ces prochains jours, les frais de port étant offerts jusqu'au 4 septembre.

Je passe une commande de 10x15 (avec profil ICC Photoweb) cet après-midi, je vous tiens au courant.

Membre
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

Thumbs down

Citation Envoyé par sb34 Voir le message
    Pour ma part je viens d'essayer Photoweb et je suis énormément déçu !
    Sur les avis que j'ai pu lire ici j'ai essayé photoweb et après avoir reçu mes premiers tirages je constate que les couleurs ne sont pas du tout respectées.
    Les couleurs tirent franchement sur le jaune/vert ce qui n'est pas très flateur pour des photos de vacance à la mer. Très étrange de trouver à quel point les paysages de Corse ressemblent à la baie de Somme ou à la Normandie sur ces photos :ranting2: .
    Mon écran est calibré avec spyder Express, j'ai comparé avec un tirage sur une Epson Photo Picturemate et avec un tirage sur une borne libre service. C'est sans appel le tirage photoweb est inexploitable (150 photos). Côté packaging et apparence c'est cependant parfait mais bien sur ça ne sert à rien si les tirages ne suivent pas.

J'ai déposé un message pour voir si ils n'ont pas un pb technique, mais pas de réponse pour l'instant... A suivre

J'ai eu la réponse de Photoweb :

Sur 3 photos que je leur ai demandé de regarder à titre d'exemple ils ont fait des retirages et ont constaté que 2 sont OK ("couleur flatteuses" et "conforme à leur écran calibré") et ils trouvent que sur une photo "on observe bien une légère dominante verdâtre".

et puis sans état d'ame ils concluent avec la formule magique : "Pour toute réclamation sur la qualité des tirages, il est nécessaire de nous les retourner par courrier accompagnés d'un message décrivant le problème constaté à Photoweb..."

Cette simple constatation aurait du les amener à imaginer que sur 150 photos il est probable qu'un tiers n'est pas correctement rendu et prendre naturellement les dispositions permettant d'offrir un service de qualité. Il n'en est rien ! Cela ne semble pas correspondre à la politique client de photoweb.

En conclusion je pense que les prix sont très bas chez Photoweb, que le rendu semble être de qualité, mais pour le respect des couleurs c'est une question de chance.

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Je viens de recevoir 3 photos de chez Photoweb e je les trouve trés bien !!!!
    Couleurs,qualité du papier , et service rapide .....j'y retournerai!!!!

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

beaucoup de critiques pour photoweb
    faudrait préciser votre workflow :
    ecran ( TFT ou LCD) calibré ou pas : quelle sonde, quelle température de couleur, quelle luminosité en cd/m2
    conversion vers le profil photoweb ?
    case "retouche auto" non cochée
    ceci permettrait de se faire une idée des problèmes rencontrés

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Et des clients ils vont en avoir beaucoup d'autres ces prochains jours, les frais de port étant offerts jusqu'au 4 septembre.

Je passe une commande de 10x15 (avec profil ICC Photoweb) cet après-midi, je vous tiens au courant.
    Bon j'ai reçu mes tirages, une 40aine de 10x15 et 3 20x30.
    Ultra rapide, très content du délais comme toujours.
    Au niveau couleur et luminosité, rien à dire, j'ai le rendu écran, donc rien dire du tout bon pour moi.
    Seul bémol, je ne sais pourquoi, mais j'ai 2 10x15 avec une frange blanche de qq mm en haut et en bas...

J'ai utilisé leur profil ICC et donc coché la case "sans retouche". Mon écran est un TFT Samsung 205BW calibré avec une spyder express II.

Membre
    Boîtier
    400D + grip
    Objectif(s)
    18-50 sigma, 70-200 F4

Par défaut

boutique Fujifilm pour moi

Membre Avatar de bertrand78990
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    24-70 2.8L 70-200 2.8L 75-300 IS

Par défaut

Je viens de recevoir mes tirages 15x20 via photoweb:
    respectueux de mes fihiers
    fichiers traités sous ddp3, srvb, ecran calibré.
    aucunes retouches ou recadrages demandés.
    recu en moins de 72 heures.
    j'attends mes 30x40 partis, le meme jour en colisimo mais pas encore arrivés

Membre Avatar de glabouzz
    Boîtier
    5D + 350D + 1000(F) + AE-1
    Objectif(s)
    24-105 IS / 50 F1.4 / 17-85 IS USM / Sigma 12-24mm

Par défaut

y a ni Wistiti, ni Pixmania... tanpis.

Membre Avatar de Angone
    Boîtier
    400D + Ixus 850 IS + Lumix LX3
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 F2.8 + Canon 50mm F1.8 II + Canon 70-200 F4 L

Par défaut

Je n'ai jamais eu de problèmes avec photoweb.
    Ecran calibré
    Profil Photoweb

J'ai exactement sur papier ce que j'ai à l'écran.
    Donc aucune raison de changer pour moi.

Arnaud

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Personne n'imprime sur photoreflexe

Membre Avatar de Seb31270
    Boîtier
    R7+R6 MkII
    Objectif(s)
    EF85 f1.4+70-200L f2.8 is II+EF35 f1,4L+50 f1,4+24-105 f4 Sigma+RF14-35 f4+RF28-70f2

Par défaut photoweb

Salut à tous !

je viens de recevoir le livre-photo(couleurs) que j'ai commandé chez photoweb.
    Le résultat est vraiment flatteur !!! thumbup:

En plus mon moniteur est juste regle avec adobe gamma donc pas calibré selon les régles de l'art. C'est vrai que les couleurs ne sont pas aussi lumineuses que sur un écran mais bon je trouve que c'est assez fidèle tout de même.
    Remarque importante :j'avais télécharché tout leurs profil icc et j'avais donc utilisé le profil livre-photo.Par contre lors de ma première commande pour tester le site,j'avais commandé des 10x15,une 13x18...et j'avais coché retouche auto.Mes photos pesaient chacune 6 mega pour optimiser la qualité.Et le résultat a été trés satisfaisant.
    Je pense aussi que la qualité de leur papier photo est meilleure que celle de leur livre-photo au niveau du rendu des couleurs.
    CONCLUSION : cela m'a donné l'envie d'imprimé d'autres photos sur livre ,voir poster car le tirage papier est "the support" du photographe ,il est vraiment le révélateur de votre travail(plaisir),votre photo est réelle, palpable et non plus une image virtuelle sur votre super pc .Deplus mon but dans la photo c'est aussi de la faire partager,dans le cas du livrephoto que je viens de recevoir,je vais l'offrir à l'amie qui a bien voulu jouer humblement les modèles.

A+

Membre Avatar de Ouhlala
    Boîtier
    Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro

Par défaut

pareil photoweb, avec un écran crt calibré par une sonde Lacie eye pro , profil icc photoweb, et bien sur impression sans retouches : Le resultat au niveau colorimétrie est extremement proche de celui de mon écran , en peut etre (très) légèrement moins lumineux . Mais, je me souviens encore de mon premier test, avec un mauvais mode de conversion icc, et un écran mal calibré (mauvaise température, et mauvaise luminosité) : Des photos super sombres, contrastée, et dérivant vers le rouge assez nettement (oui ça ressemble beaucoup aux symptomes que certains "déçu" ont eu) .

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    60mm macro (peut-êtree bientot en vete), 100mmm macro

Par défaut

Personne n'a jamais eu de problème avec la conversion des "jaunes citrons" avec le profil de photoweb ?

Par ex cette photo là moulinée avec le profil photoweb donne des résultats très curieux ;

Membre Avatar de Seb31270
    Boîtier
    R7+R6 MkII
    Objectif(s)
    EF85 f1.4+70-200L f2.8 is II+EF35 f1,4L+50 f1,4+24-105 f4 Sigma+RF14-35 f4+RF28-70f2

Par défaut

Pour l'instant je n'ai fait que des portraits.
    Je verrai le résultats avec certaines macro,et d'autres type de photo....
    je reste biensûr trés attentif .

une dernière remarque :
    le seul bemol pour l'instant chez photoweb c'est la lenteur de leur uploader.
    Ils pourraient profiter d'allez plus vite tant qu'il n'y a pas encore de radars de vitesse sur le web )

Membre Avatar de Z-hen
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

Par défaut

Travaillant actuellement dans un minilab j'aurais tendance à dire...mon minilab XD

Membre Avatar de mrOurs
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Tamron 28-75, Canon 70-200 f/4, 50 f/1.8, helios 44m, jupiter 11

Par défaut

je les ai un peu tous essayés, pour l'instant ma préférence va à photoweb

+ respect des couleurs (merci bien les bébés sous uv de certains autres labos)
    + papier très bon (évitez le tirage eco)
    + packaging adapté, les photos ne sont pas abimées dans le transport

Membre
    Boîtier
    eos 20D
    Objectif(s)
    18-55; 70-300; 28-90

Par défaut

Aïe!!!! Pour moi, Photoweb n'a pas rempli son contrat. J'ai 288 photos quasiment toutes à refaire. Elles sont très sombres, une sorte de voile gris corrompt toutes les couleurs. J'ai fait un test. J'ai développé 4 photos de la même série avec les mêmes retouches sur une borne de supermarché et le résultat est 100 fois meilleurs. Etrange... Je suis tout de même hyper deçu du traitement de mes photos. Des images de mer turquoise qui ressortent grisâtres, ça fait mal...

Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par chalox Voir le message
    Aïe!!!! Pour moi, Photoweb n'a pas rempli son contrat. J'ai 288 photos quasiment toutes à refaire. Elles sont très sombres, une sorte de voile gris corrompt toutes les couleurs. J'ai fait un test. J'ai développé 4 photos de la même série avec les mêmes retouches sur une borne de supermarché et le résultat est 100 fois meilleurs. Etrange... Je suis tout de même hyper deçu du traitement de mes photos. Des images de mer turquoise qui ressortent grisâtres, ça fait mal...
    Pour de bons résultats chez Photoweb, il faut tout d'abord un écran correctement calibré. Ensuite, il suffit de suivre ce tutoriel. Je peux t'assurer que le résultat sera alors à la hauteur de tes espérances

Membre
    Boîtier
    eos 20D
    Objectif(s)
    18-55; 70-300; 28-90

Par défaut

Merci digitalreflexe. Je vais suivre ton conseil. Mais il est tout de même dommage que photoweb ait ses propres paramètres pour le développement. Si c'est la seule façon d'avoir de bons tirages, alors je le fais dès la prochaine commande. En tout cas un grand merci.

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)

Par défaut

Disons que photoweb est "calibré" et si tu fais pareil de ton coté tout va bien, pour les labos bornes , ca marche ou ca ne marche pas...

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Est-ce que ça fonctionne aussi avec le profil ICC du labo Photoways ? D'après cette page, c'est surtout prévu pour la prévisualition sous photoshop, mais peut-on convertir ses jpg avec ce profil pour obtenir précisement les couleurs d'avant conversion sur ses tirages ?

Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message
    Est-ce que ça fonctionne aussi avec le profil ICC du labo Photoways ? D'après cette page, c'est surtout prévu pour la prévisualition sous photoshop, mais peut-on convertir ses jpg avec ce profil pour obtenir précisement les couleurs d'avant conversion sur ses tirages ?
    ça marche aussi avec les labos proposanr un profil

Membre Avatar de Meha
    Boîtier
    variés
    Objectif(s)
    variés

Par défaut

Le profil Photoweb est bien un profil écran ? Ou je me trompe ?

Membre
    Boîtier
    20D-40D-6D
    Objectif(s)
    Obj Canon Série L

Par défaut manque ExtraFilm

Bonjour
    Je suis dans l'impossibilité de voté, il manque le Labo ExtraFilm qui est le meilleur pour moi.
    salutations

Membre
    Boîtier
    40D 300D
    Objectif(s)
    17-40, 24-105, 70-300, 50/1.8

Par défaut

J'utilise principalement Photoweb, entre autre pour leur profil ICC, leur bon service client, leur rapidité.

Membre Avatar de crook
    Boîtier
    5D3
    Objectif(s)
    24 f/1.4 35 f/1.4 50 f/1.4 85 f/1.4 135 f/2 24-105 f/4 70-200 f/2.8

Par défaut

J'ai fait une commande chez PhotoStation

prix : imbattable 8 cts le 10x15
    frais de port : < 4 euros pour moins de 100 tirages
    qualité très bonne
    livraison < 1 semaine

Membre Avatar de Christelle74
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 f2.8-4.5 Macro DC - Canon 70-200 f4 L USM

Par défaut

Je peux désormais apporté mon avis.
    Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu à ce sujet, car ça aide beaucoup les personnes qui comme moi, ne savent pas où aller.

J'ai choisi Photoweb pour des tirages 20*30 et 15*23, j'ai passé ma commande samedi aprem et j'ai tout reçu aujourd'hui, il y avait 28 tirages et cela m'a couté 28 euros!!! Impressionnant!

J'avais retouché moi-même et décoché leur option de retouche, le résultat est parfait à mes yeux, je n'y vois aucun défaut...peut-être une légère sous expo mais ça, ça vient peut-être de mon écran que je n'ai jamais calibré (très fidèle en couleurs donc je laisse).

Donc, photoweb pour moi, avec +200%!

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Christelle74 Voir le message
    peut-être une légère sous expo mais ça, ça vient peut-être de mon écran que je n'ai jamais calibré (très fidèle en couleurs donc je laisse).
    La justesse des couleurs est une chose, mais le niveau de luminosité en est une autre, et c'est surement lui qui fait que tu as une légère sous expo, tu as du travailler tes fichiers avec un niveau de luminosité trop important.
    Je t'invite à essayer de régler au mieux luminosité et contraste pour palier ce petit soucis à l'aide de mires que l'on peut trouver sur le net, tel l'outil que Jlo met en avant dans cette discussion

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Canon 50mm - Tamron 70-300mm

Par défaut

Je vais apporter mon petit grain de sel !

Pour ma part, j'utilise plusieurs labo, selon ce que je cherche et les prix proposés.

Pour les tirages 10*15 / 15*20, les albums et les accessoires, j'utilise FOTO.COM

-> Les + : la qualité des tirages (couleurs...) - le prix (30 tirages offerts à chaque commande ( 15 10*15 et 15 11*15)) - la rapidité - le service - l'emballage (toujours hyper soigné, une seule photo un peu abimée (20*30) sur une cinquantaine de commande en un an)
    -> Les - : les frais de ports un peu trop élevés à mon goût - le principe des groupes de photos (on ne peut pas commander une photo 10*15 et une photo 20*30 ensemble par exemple)

Pour les posters (30*40 et +), j'utilise POSTERXXL.FR

-> Les + : Les prix abrodables - la rapidité - l'emballage (très très très soigné !! Il faut s'accrocher pour ouvrir le tube d'ailleurs :clown - La qualité des couleurs
    -> Les - : Frais de ports un poil élevé

En alternance avec Foto.com, j'utilise aussi PHOTOBOX

On retrouve les mêmes qaulité et les même défaut que sur les autres sites.

Voilà
    Dernière modification par Tartine92 ; 21/05/2008 à 11h19.

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    28-135 mm

Par défaut Mypix

j'ai fait imprimer des photos chez Mypix.
    Développement satisfaisant, mais la présentation m'a déçue : photos dans des enveloppes en carton dur (impossible des les garder là-dedans), pas d'index, au verso simplement leurs propres références.
    Classer 195 photos d'un voyage au Botswana, dans ces conditions, c'est impossible.

Je cherche égalemet à faire imprimer un photolivre, dans un beau papier photo ou papier glacé. Est-ce que ça existe ?

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)

Par défaut

On peut faire du 30 x 30 cm chez photoweb, je ne trouve pas ce format ? Certes on peut faire du 30 x 45 cm avec des marges et donner un coup de cutter mais bon...

Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Auvergnat Voir le message
    On peut faire du 30 x 30 cm chez photoweb, je ne trouve pas ce format ? Certes on peut faire du 30 x 45 cm avec des marges et donner un coup de cutter mais bon...

à ma connaissance pas de 30x30 chez photoweb

Membre Avatar de dawix29
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    des jolis cailloux tout neuf : ) et un flash

Par défaut testé et approuvé

Bonjour à tous,

Voila, premier essai chez photoweb, je suis entièrement satisfait.

J' ai profité des 30 tirages gratuits pour juger de la qualité des tirages et surtout pour voir le rendu au niveau colorimétrie par rapport à mon LCD .

Résultat très bon , je pense prochainement faire des poster, a suivre

PS : seul petit reproche l' ensemble des photos sont marqué d'une sorte de trait vertical, cela ne me gène pas dans le sens ou ces photos ne sont pas destinées à un album mais j' espère qu' à ma prochaine commande il n' y aura pas ce defaut...

Bonne soirée

Membre
    Boîtier
    40D 300D
    Objectif(s)
    17-40, 24-105, 70-300, 50/1.8

Par défaut

Dawix,

Il ne faut pas hésiter à leur faire part de tes commentaires. Il m'est arrivé d'avoir des problèmes de tirages, un petit email avec photos des tirages à l'appui, et ils me les ont refaites. Niveau commercial, je n'ai jamais eu à me plaindre de Photoweb.

Bonne journée.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 30D + 7D
    Objectif(s)
    Tamron SP AF 17-50mm f/2,8 XR - Canon EF 85mm f/1.8 - Canon EF 50mm f/1.8

Par défaut

Je viens de tester deux labos Pixum et Mypix qui ne sont pas dans le sondage. Pourtant, ils sont tous les deux accessibles aux belges et aux français.

Ma préférence va à Mypix (labo situé en France) pour plusieurs raisons :

1. Facilité de commande en ligne + paiement sécurisé + visualisation du rognage avant d'expédier la commande --> pas de mauvaise surprise
    2. délai de livraison hyper rapide par UPS + emballage solide en carton dur
    3. couleurs absolument parfaites et conformes aux fichiers envoyés. J'avais décoché l'option optimisation pour éviter que leurs tireuses bousillent mon travail de retouche.
    4. piqué impeccable

Pixum s'en tire pas trop mal non plus mais ...

1. Bug à la commande, passée deux fois, carte bancaire débitée deux fois aussi. Heureusement leur service à la clientèle réagit très vite aux e-mail et le problème était résolu moins de 11h plus tard (2e commande annulée et carte bancaire recréditée du montant indûment prélevé).
    2. délai de livraison un peu plus long car le labo est situé en Allemagne mais inférieur à une semaine quand même, fête du 15 août incluse.
    3. A première vue, tirages satisfaisants mais en comparant avec les photos identiques tirées chez Mypix, on constate une dominante plus chaude chez Pixum et une perte de piqué. On ne peut pas encore parler de dominante jaune ni de photos floues mais c'est moins net et les couleurs sont moins pures.

J'ai raconté les péripéties de ma première commande en ligne (rubrique coup de gueule) et le résultat de mon comparatif (rubrique photographie) plus en détails sur mon blog La Grande Vadrouille si cela vous intéresse.

Plusieurs labos cités dans le sondage ne sont malheureusement pas accessibles pour nous les belges alors il fallait bien trouver des labos alternatifs.:rudolph:

Membre
    Boîtier
    EOS.... 400d / 6d mk2
    Objectif(s)
    de 24 à 200...

Par défaut

Photoweb pour moi...
    Les couleurs sont trés bonnes et elles correspondent a mon ecran.
    Les emballages sont corrects (sous pochettes cartonnées pour les grands formats)
    les delais trés rapides et le telechargement sans souci.
    J'ai fait du 20x30 recemment avec des bordures un peu améliorées et j'ai été agreablement surprise du résultat.
    Trés bonnes qualités des photos que ce soit en couleur ou en noir et blanc...pour moi !
    Mais comme je suis satisfaite d'eux depuis des années...j'avoue ne pas avoir été voir ailleurs.....
    nine

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)

Par défaut

Pareil et pas mieux

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

Je suis un très bon client de Photoweb (si je calculais tout l'argent que j'ai pu leur "donner" ...) depuis de longues années en faisant très souvent des tirages expo 30x40 ou 45.
    Le seul reproche que je leur ferais peut-être, c'est que parfois les tirages sont un peu sombres, mais c'est peut-être mon écran le vrai responsable. Sinon, c'est vraiment de très bonne qualité à tous points de vue (voir les nombreux posts précédents). J'aimerais juste que le papier soit un peu plus épais car, au bout d'un certain temps dans un cadre, elles ont tendance à gondoler un peu.
    Service impeccable, remboursement ou avoir si petit problème, etc.

Membre
    Boîtier
    EOS 300 argentique; EOS 400D
    Objectif(s)
    Basculer au numerique...

Par défaut

Bonjour tout le monde.

Moi perso je suis tomber par hasard sur ICONEA et depuis je décroche plus.

Frais de ports raisonnables, en plus on peut commander des tirages de différentes tailles en même temps . C'est toujours très bien emballé.

Les prix sont très compétitifs et en plus ils font assez fréquemment des promotions ( par exemple en ce moment 9 cts des la première photo) et en plus il y a toujours des codes de réductions pour ce site que l'on trouve sur le net.

Ce qui m'a le plus séduit c'est la rapidité avec laquel je reçoit mes commandes par exemples ma dernière commande( 500 photo de 10* 15 , plus une vingtaine d'agrandissements de diverses tailles allant jusqu'au 30*40) passé le mercredi a 23h00 reçu le vendredi matin !!!

Je ne suis pas un spécialistes, même loin de la mais le rendu des couleurs me satisfaits largement.

Voila si des questions je suis a vous et désolé pour les fautes!! ;-)

Membre Avatar de titibreton
    Boîtier
    canon EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm 1.8; Samyang 8 mm f/3,5 Fisheye

Par défaut

bonjour

pour ma part j'utilise pixum, et photoreflex, ils sont pros efficaces rapides et respectent les couleurs.

les prix sont compétitifs et sortir une photo en 50*75 chez photoreflex ca vaut le coup d'oeil.

Membre Avatar de titibreton
    Boîtier
    canon EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm 1.8; Samyang 8 mm f/3,5 Fisheye

Par défaut

Bonjour

pour preuve samedi 27 j'ai commandé chez photoweb, et bien je suis déçu!!!

chez pixum et photoreflex on me ivre les photos avec découpes ce qui à mon sens fait plus propres!

chez photoweb et bien non

cela prouve la compétence de certains par rapport à d'autres

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)

Par défaut

Tiens jamais eu de pb de découpe chez photoweb

Membre Avatar de ardeas
    Boîtier
    Eos 1D MK III et 5D MK III
    Objectif(s)
    Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40

Par défaut

Photoweb.

Daniel :o

Utilisateur

Par défaut

Photoweb pour la qualité des tirages, le prix et la rapidité

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Photoweb

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un bon plan pour un sac à dos photo
    Par clownfish dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/09/2007, 16h47
  2. Changer les n° des photos dans l'appareil
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2007, 11h35
  3. Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
    Par baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 65