Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré

Votants
976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Photoways

203 20,80%
  • ColorMailer

37 3,79%
  • PhotoWeb

628 64,34%
  • Bellapix

15 1,54%
  • Photoservice

93 9,53%
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 372
    Membre Avatar de Bosniak
    Boîtier
    10D - 20D - 5D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24mm DG HSM / Tamron 28-75mm f2.8 XR Di / + 2 ou 3 autres bricoles

Par défaut photoweb... best of the best ;)

et encore un big up :thumbup: pour photoweb !

J'ai re?u une trentaine de photo de mariage (mariage d'un ami dont j'?tais l'officiel photografman') en format 20x27 et rien, mais alors rien ? redire ! c'est parfait, tant dans le respect des couleurs, des teintes, des marges que du d?lais de traitement... j'?tais pas trop content de mes photos au d?part, apr?s traitement je trouvais que c'?tait correct, mais l?, une fois imprim?es ches photoweb, j'suis sur le derri?re.

J'ai aussi fait un poster en 30x45 en mat : vraiment propre et pr?cis !

seul regret... oblig? de faire 2 commandes s?par?es si on veut faire du brillant et du mat
    y'a pas moyen (ou alors je sais pas faire) de commander une partie en mat et une autre en brillant dans une m?me commande : au niveau des frais de port, c'est pas tr?s avantageux, mais bon, si il n'y a que ?a...

Membre Avatar de romualdrichard
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    80-200 24/60 50 100

Par défaut

Et Wistiti?

Vous avez essay??
    :clap_1:

http://www.wistiti.fr

Ils etaient partenaires avec tous les autres grands en tant qu'hebergeur de photos. Maintenant, ils font aussi leur propre tirages...

Membre Avatar de david
    Boîtier
    Canon 6D : 40D :
    Objectif(s)
    24-105 / 85 f1,8 / 40 STM / T 28-75 / T 70-300

Par défaut

je reviens de vacance, j'ai donc fait sotir des clich?s chez photoweb comme dab et c'est nikel, seul petite chose que je n'avais pas remarqu? une petite tentence jaunatre sur les pierres (rochers)., mais bon faut il faut ?tre maniac.

Membre Avatar de TheZubial
    Boîtier
    Canon EOS20D
    Objectif(s)
    Tamron - Canon

Par défaut

Comme dit pr?c?demment, je suis chez Wistiti depuis pas mal de temps, pour mes 20/30 et 30/45.
    (je vais chez foto.com pour mes 10/15, ? 0.09 EUR/photo d?s la premi?re photo ...)
    N'ayant jamais ?t? chez Photoweb, je les ai test? derni?rement. Qualit? OK. Mais Wistiti a un niveau de qualit? aussi bon, mais moins cher. L'avantage de Photoweb, c'est la possibilit? de supprimer l'option de r?glage automatique, ce qui n'existe pas chez Wistiti.
    Avantage chez Wistiti: taille maxi de 10 Mb contre 4 ou 5 chez Photoweb
    Dernière modification par TheZubial ; 24/07/2005 à 19h46.

Membre
    Boîtier
    Vindé
    Objectif(s)
    50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22

Par défaut

Faudrait leur sugg?rer, ? wistiti, de faire comme photoweb : le profil de couleur et pas de retouche auto...

Membre Avatar de spike_fr
    Boîtier
    TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
    Objectif(s)
    Objo Canon & Tamron

Par défaut

Salut,

si ?a vous interesse, j'ai eu l'occasion de tester et de recevoir un Photobook chez Colormailer (pour le mariage de mon fr?re ) ;
    - Le soft pour faire le Photobook est tr?s bien fait : Simple, efficace tr?s intuitif
    - Lors de l'envoi, les fichiers sont surement r?duit en fonction de la taille choisi sur l'album. J'avais 150 Mo de photo et 40 Mo sont parti ? travers le soft de Photomailer
    - Les d?lais : Compter une bonne semaine. Il ?tait en provenance de Suisse.
    - La qualit? : L'album est tr?s sympa, le rapport qualit?/prix est tr?s bon, m?me si l'impression des photos est de type laser couleur ( ? la loupe on voit les points RVB et pas les pixels). Ce n'est pas du papier photo, mais c'est tout de m?me tr?s bon.

En r?sum? :
    Si on ne recherche pas la Super qualit? Professionel, l'album Photobook reste un bon compromis ? prix abordable.
    Ca fera un beau cadeau pour l'occasion que vous aurez choisi; mariage, bapt?me, ...

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 20D
    Objectif(s)
    Faire de meilleures photos

Par défaut

Visiblement personnes ne fais devellopper chez PixMania, la qualité est si pourrie que ca ? parce que les prix sont pas mal pour les grand tirages, surtout si on lit bien la grille de tarif dégressif:

250 - 499 = 0.10/tirage (Soit 30€ les 300 - 30,10 les 301 Photos)
    +750 = 0.04/tirages (soit 30.04€ les 751 photos)

Bon ils revient moins cher de faire tirer 751 photos que 301 !!, j'ai appelé ce matin le service clientéle qui, aprés verification, m'a confimé ce tarif.

Pour les frais de port, il propose une formule de retrait en boutique (Paris et grandes villes) ce qui permet de ne pas payer de frais de port.
    Dernière modification par LaMeuhmeuh ; 05/08/2005 à 20h09.

Membre
    Boîtier
    20D - 40D et 5D mark II
    Objectif(s)
    EF 16-35 mm f : 2,8 L II USM - EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM - EF 24-105 f:4

Par défaut

Avec Apple, par i-photo.
    Bonne soirée.

Membre Avatar de Bosniak
    Boîtier
    10D - 20D - 5D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24mm DG HSM / Tamron 28-75mm f2.8 XR Di / + 2 ou 3 autres bricoles

Par défaut

et hop, encore un

+1

pour photoweb:
    j'ai reçu des tirages en 30x45 sur papier mat de photos préparées style poster (celles qui sont sur http://bosniak.deviantart.com/gallery/photography/ ) et là, je suis pas que bluffé par la qualité extraordinaire, le rendu des couleurs et surtout leur respect, les délais plus que convenable (2jours). J'en ai fait +de 20 pour faire chuter les prix (on tombe a 2.49€ la photo en 30cmx45cm... c'est cadeau!). Je sens que la déco de la maison va évoluer

Franchement, si vous trouvez mieux que photoweb, dans les rapports qualité/service/délais/prix... chapeau !

PHOTOWEB for ever*

*PHOTOWEB ça claque !

Membre Avatar de SNF69
    Boîtier
    350D et 1DMkIII
    Objectif(s)
    Regarder différemment pour agir autrement ...

Par défaut

Salut,

Perso je ne connais pas photoweb mais depuis que je fais de la photo numérique je travaille avec Photoways et j'en suis super content (multiformat).

Mais juste pour tester (et ne pas rester idiot, que personne ne rigole :blink: ) je vais essayer photoweb !!

Seb.

Membre Avatar de pitweb
    Boîtier
    EOS 400D - 50D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 Sigma 17-70 F2.8-4.5 + Canon 70-200 2.8 IS L

Par défaut

Pour ma part, j'ai testé photostation.fr , pratique car retrait en boutique (enseigne présente dans de nombreuses villes) et donc pas de frais de port.
    j'ai commandé du 11x15 et là bonne surprise car les photos prises avec un compact numérique sont effectivement en 11x15 par contre celle prise avec le reflex numérique sont tirée en 11x17 (pour le même prix). Bonne qualité et prix correct grâce à l'absence de port.
    j'ai fait également des essais sur :
    pixmania : assez bien
    ********* : moyen
    photoweb : bien

Boîtier
    Canon EOS20D
    Objectif(s)
    Tamron - Canon

Par défaut

Manifestement, Photoweb a diminué ses prix. (comparé à Wistiti)
    Ils sont donc actuellement, à mon sens, le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver à ce jour.
    Qualité d'impression très bonne, emballage très bien réalisé, souplesse dans les options, ...

Membre Avatar de martimacfly
    Boîtier
    Eos 40D
    Objectif(s)
    Canon 17-55mm 2.8 / Canon 70-300mm 4-5.6 / Canon 100mm Macro USM 2.8 / Canon 50mm 1.8

Par défaut Différentiation entre labo qui ont les mêmes machines et papier

Bonjour, j'ai vu que plusieurs sites de developpement photo possède les mêmes machines (fujifrontière par exemple) et utilise le même papier (fuji suprême archive il me semble), alors la question est comment vous déterminez la qualitez d'un labo par rapport à un autre dans ce cas la?
    Le service ?
    Ou peut-être qu'un labo ne sait pas se servir de la machine et sort de la m****?

Membre
    Boîtier
    EOS 30

Par défaut

J'utilise Photoways depuis maintenant 2ans pour du 10x15 essentiellemen et je suis globalement satisfait. Quelques fois les tirages tirent vers le rouge.

Membre Avatar de softflower
    Boîtier
    1D / 5D / 7D
    Objectif(s)
    17 à 500mm

Par défaut

Citation Envoyé par martimacfly
    Bonjour, j'ai vu que plusieurs sites de developpement photo possède les mêmes machines (fujifrontière par exemple) et utilise le même papier (fuji suprême archive il me semble), alors la question est comment vous déterminez la qualitez d'un labo par rapport à un autre dans ce cas la?
    Le service ?
    Ou peut-être qu'un labo ne sait pas se servir de la machine et sort de la m****?
    Moi je cherche le rendu qui sera le plus fidèle à ce que je vois sur mon écran calibré avec sonde. Photoweb fourni leprofil colorimetrique de sa tireuse, je ne sais pas ce qu'il en est des autres.

Ensuite je tire la plupart de mes photos en mate, là déjà ca reduit le champs d'action...

Boîtier
    Canon EOS20D
    Objectif(s)
    Tamron - Canon

Par défaut

Citation Envoyé par martimacfly
    Le service ?
    C'est assez pertinent comme remarque. Je sais pas trop comment ça fonctionne.
    Il est vrai que Photoweb fournit son profil colorimétrique. De plus, ils sont actuellement parmi ceux qui offrent les meilleurs prix, avec une palette de dimensions correcte.
    Le service et l'emballages sont très bons.
    Ils permettent également de choisir l'option de correction automatique ou pas.
    Vis à vis de l'utilisation des machines, je ne sais pa comment ça fonctionne. Y a-t-il setup automatique en fonction de la nature des fichiers, ou est-ce qu'ils doivent adapter manuellement le réglage en fonction de ce qui passe dessus ou les deux ???
    Idealement, c'est qu'un opérateur de ces machines passe sur ce forum et nous explique ... :34:

Membre Avatar de PhilippeLeRouge
    Boîtier
    CANON 40D
    Objectif(s)
    CANON EF 17-85 mm f/4-5.6 IS USM et EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM

Smile Photoways et photoweb

Pour ma part je fais appel pour mes developpements aux 2 sites Photoways et Photoweb, avec un préférence actuelle pour photoways, qui offre des services supplémentaires, notamment la possibilité de creer des livres photos. Je reviens de Madagascar, et j'ai pu ainsi realiser un livre des meilleurs photos de mon voyage... superbe qualité, livraison très rapide, et livre extremement bien protege pour transport. Je n'ai jamais eu a me plaindre de ce site. Seul petit bemol, les developpements sont assez chers (le prix de la qualité sans doute). C'est d'ailleurs pour cela que je realise certains agrandissements chez Photoweb, un peu moins cher, avec une qualité équivalente.
    Quant à Colormailer, je viens de découvrir le site. Il offre lui aussi la possibilité de creer un livre... a voir donc. Si quelqu'un a des infos ....

Membre Avatar de vesuvio
    Boîtier
    5DMkII + Grip, 420 EX,40D+Grip , EOS 1Ds
    Objectif(s)
    EFL 20/35; EF28/80; EF75/300,EF 18/55is, tamron 28-75 f2.8

Par défaut

eh bien moi je vais sur PSYCHOPHOT.COM,la qualité est pas mal,sur papier kodak
    en 10x15 et même en 30x40.le prix est correct

Membre Avatar de softflower
    Boîtier
    1D / 5D / 7D
    Objectif(s)
    17 à 500mm

Par défaut

Citation Envoyé par vesuvio
    J'ai une commande en cours chez eux mais pour du grand format au delà des 50cm

Membre Avatar de Xsquall
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Progresser

Par défaut et Mypixmania

J'ai testé photoway et je n'ai vraiment pas à me plaindre :clap_1:

Mypixmania est souvent décrié mais mon test a été concluant. Qualité au rendez-vous et cerise sur le gateau, pas de retard dans la livraison.

En revanche j'ai essayé Extraflim.com : :ranting2: Papier de qualité médiocre, qualité bof et en plus c'est long ...

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par Xsquall
    J'ai testé photoway et je n'ai vraiment pas à me plaindre :clap_1:

Mypixmania est souvent décrié mais mon test a été concluant. Qualité au rendez-vous et cerise sur le gateau, pas de retard dans la livraison.
    Pixmania c'est du Fuji Frontier.
    Tout comme presslabo qui est du même groupe (et qui a de bons tarifs en passant par www.mesphotos.com - faire un comparatif de prix pour avoir les codes promos)

Et tout comme photoweb et photoways...
    Perso je n'ai jamais trouvé la qualité mauvaise chez pixmania, sur mes tests, c'était indiscernable de photoweb à part qu'à l'époque c'était plus cher sur du moins bon papier, mais ça a peut-être changé.

La différence est dans les formats (et puis brillant / mat) et dans la retouche proposée (ou pas... comme chez photoways où c'est au petit bonheur la chance)
    Après, certains doivent faire plus gaffe à la calibration de leurs machines...

Moi je viens de voter et c'est photoweb, sur papier mat, j'aime beaucoup.

Membre Avatar de magic flight
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

Par défaut

Citation Envoyé par vesuvio
    je suis en train de préparer une commande en 20x30 avec des couleurs un peu..spéciales à dominante bleues, que je n'arrive absolument pas à retrouver fidèlement sur mon Imprimante, pour voir.

C'est un des rare labos à demander à rester en ADOBE RVB et ils ne tirent pas sur des Fuji Frontier, c'est donc à suivre....

Membre Avatar de 1DMark2
    Boîtier
    1Dmark2
    Objectif(s)
    17-40L - 85 F1.8 - 135L

Par défaut

bonjour à tous !

Suite à vos remarques très encouragentes sur PhotoWeb, j'ai testé lundi. Tirage de 9 photos en 20x30 et 3 tirages en 30x40 mais avec des fichiers panoramiques que ne rentraient pas super dans leurs formats pano...

Résultat, les tirages sont géniaux et en plus reçus mercredi midi au courrier normal et pour un prix moitier moins chère que photostation qui soit dit en passant m'a fait des tirages vraiment de piètres qualités pour ne pas dire autre chose... et quand je leur ai dit que leurs tirages étaient tout jaune...et bien s'était mes fichiers qu'ils n'avaient pas retoucher. Les mêmes fichiers toujours pas retoucher, et pour cause issus de 3 boitiers différents D30, 10D et 1D2, les résultats chez PhotoWeb sont à la hauteur de mes attentes...enfin comparé aux prix car j'ai eu mieux dans un labo pro mais à quel prix !

Bon tirages à tous

Manuel

Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

Par défaut

Citation Envoyé par 1DMark2
    bonjour à tous !

Suite à vos remarques très encouragentes sur PhotoWeb, j'ai testé lundi. Tirage de 9 photos en 20x30 et 3 tirages en 30x40 mais avec des fichiers panoramiques que ne rentraient pas super dans leurs formats pano...

Résultat, les tirages sont géniaux et en plus reçus mercredi midi au courrier normal et pour un prix moitier moins chère que photostation qui soit dit en passant m'a fait des tirages vraiment de piètres qualités pour ne pas dire autre chose... et quand je leur ai dit que leurs tirages étaient tout jaune...et bien s'était mes fichiers qu'ils n'avaient pas retoucher. Les mêmes fichiers toujours pas retoucher, et pour cause issus de 3 boitiers différents D30, 10D et 1D2, les résultats chez PhotoWeb sont à la hauteur de mes attentes...enfin comparé aux prix car j'ai eu mieux dans un labo pro mais à quel prix !

Bon tirages à tous

Manuel

as tu utilisé leur profil pour faire une vérification ou tu as envoyé tel que ...?

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Quand est ce que Photoweb va changer leurs enveloppes d'expédition en carton ??
    (elles s'ouvrent pendant les expéditions !! gros problème...)

Membre
    Boîtier
    Vindé
    Objectif(s)
    50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22

Par défaut

+1

ou simplement mettre un bon gros scotch de protection en plus.... le genre "si c'est déchiré, c'est qu'on a ouvert votre paquet"

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

je viens de recevoire ma commande de photoweb
    6 tirages en 20x30 et 10 en 10x15 ben j'en suis tres content,il y a des legeres petite corne sur les tof(rien de bien grave)mais en tout cas ça correspond exactement ce que j'ai sur mon ecran de pc.
    la qualite du papier tip top
    l'emballage peu faire mieu quand meme

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par romain74
    ,il y a des legeres petite corne sur les tof(rien de bien grave)

Dommage qu'ils n'aient pas encore rectifié le tir...

Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

Par défaut

Citation Envoyé par romain74
    je viens de recevoire ma commande de photoweb
    6 tirages en 20x30 et 10 en 10x15 ben j'en suis tres content,il y a des legeres petite corne sur les tof(rien de bien grave)mais en tout cas ça correspond exactement ce que j'ai sur mon ecran de pc.
    la qualite du papier tip top
    tu as corrigé avec leur profil ? ou envoyé en sRGB direct tel qu'à lécran ?

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

Citation Envoyé par magic flight
    envoye direct en srRGB meme resultat ce que moi je vois sur mon ecran

Membre Avatar de Rebel21
    Boîtier
    EOS 90D
    Objectif(s)
    Canon 24-105LIS, 17-40L, Canon 500/4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par magic flight
    Si tu as Photoshop, Affichage-> Format d'epreuve->Personnalisé->choisir le profil Photoweb. Ensuite, Pomme-Y sur ta photo, tu as à l'écran ce que t'envoie Photoweb (sous réserve que l'écran soit à peu près calibré).
    Voir l'excellentissime site d'Arnaud Frich

Récemment j'ai été surpris sur les couleurs un peu grisatre de mes tofs de motos alors que des macros d'insectes étaient correctes.
    Maintenant je travaille en AdobeRvb et sauve en psd. Ensuite 2 scripts:
    -un pour Photoweb: conversion vers Profile Photoweb, sauver sous JPEG q11
    -un pour le web: conversion vers profile sRVB, redimension, cadre, sauver sous JPEG q9
    J'ai commandé qques agrandissements sur les tofs de moto, je vais voir ce que ça donne.

Membre Avatar de IPfix
    Boîtier
    Eos 5D et 5D II
    Objectif(s)
    24-105 / 50 / 70-200 L IS

Par défaut photoweb

Depuis que je suis en numérique, une seule fois décu et au moins une centaine de fois content :thumbup:

Membre Avatar de Bruno Tondellie
    Boîtier
    S90, 400D, 7DII, 5D III, 1DXII
    Objectif(s)
    Canon 50f1,8;70/200,300,500f:4 L;135f2 L;ext 1,4 ;100 f:2,8;Sig 17/70 ; Tokina 11/16

Par défaut

J'ai testé Photoweb sur formats différents jusqu'au 20*30, l'enballage s'est amélioré avec enveloppe Raja en carton fort ou enveloppe carton plus léger dans une autre, les emballages ne sont pas toujours les même mais il y a un effort et les photos sont protégées.
    Rien à dire sur les couleurs qui me semblent correctes par rapport à l'écran que je possède.
    Le prix est également intéressant et cela motive pour tirer les photos, cela permet de les montrer aux amis, c'est plus pratique et moins banal qu'à l'écran.
    En résumé satisfait de Photoweb pour l'instant.

Membre Avatar de xav
    Boîtier
    1ds2
    Objectif(s)
    Surtout Sigma 150/2.8 EX macro

Par défaut Colormailer

Je n'ai essayé que colomailer, et seulement pour des 50x75. J'en suis satisfait : couleurs correspondant à mon original, pas de suraccentuation, format exact, emballage sérieux et rapidité.
    Néanmoins, j'aimerais pouvoir tenter d'autres sites pour voir ce qu'ils donnent sur ces formats.
    XavC

Membre Avatar de loran
    Boîtier
    EOS 350D

Par défaut Photoweb...

Je viens d'essayer Photoweb. Et bien je ne renouvellerais pas.
    Le N&B est majenta, et les couleurs sont pâles.

J'avais essayé Photo Service, pas trop mal. Le N&B un peu vert cette fois, mais les photos couleur étaient nickel.

Prochain essai: Photoways. On verra.
    Dernière modification par loran ; 19/03/2006 à 10h32.

Membre Avatar de mcfly
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

Par défaut

il manque un excellent labo dans les choix, négatif+...

j'ai fait un tirage récemment chez eux et il est simplement excellent...

de plus, le cd ou j'ai gravé les tofs que j'ai emmené chez eux, je l'ai fait le matin-même.. et, pas réveillé, j'ai gravé le mauvais répertoire (images plus petites que ce qu'il fallait pour le tirage que j'ai demandé)... malgré l'assurance que j'ai donné (toujours mal révéillé) à la demoiselle que les tofs sont au bon format, ils ont fait une vérif au cas où, les ont mis à la bonne taille et le tirage était parfait

par ailleurs, non seulement ils font des tirages de pratiquement toute taille, mais en plus, sur tout un tas de supports, photo standard, collage sur mousse, alu, et j'en passe...

pour finir, si vous déposez les tofs avant 13h, elles sont prêtes dans l'après midi-même.

comme dirait l'autre, l'essayer, c'est l'adopter (et non, je bosse pas chez eux... )

leur site:

Négatif+

Membre Avatar de Bob Harris
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8

Par défaut

Qqu'un à déjà essayé Next-Film à Paris ?

Membre
    Boîtier
    20D-40D-6D
    Objectif(s)
    Obj Canon Série L

Par défaut et ExtraFilm?

Il manque ExtraFilm?
    Pour moi c'est le meilleur rapport/qualité/prix
    en 10x13 et 20x30
    Moi j'en suis tres satisfait
    salutations

Membre Avatar de Bob Harris
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par michel92
    Il manque ExtraFilm?
    Pour moi c'est le meilleur rapport/qualité/prix
    en 10x13 et 20x30
    Moi j'en suis tres satisfait
    salutations
    Quels types de travaux déposes-tu chez eux ?

Membre
    Boîtier
    20D-40D-6D
    Objectif(s)
    Obj Canon Série L

Par défaut ExtraFilm

Tirages de 200 photos envoies de CD = 0,08 euro la photo
    Tirages a partir de 50 20x30 = 0,50 euro la photo , mes photos montées sous marie-louise et cadre partent a une expo, pour moi elles sont top.
    Sans intéret personnel sur le labo, je cherche simplement le meilleur rapport qualité/prix
    salutations

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 6d
    Objectif(s)
    canon 17-40L USM F4 / 50 USM F1.4 / 70-200L USM IS F4 / Tamron SP 24-70 F2.8

Par défaut

Après un essai sur photoweb lors de mon inscription - 15 tirage gratuits - , que j'avais trouvé concluant, je viens de recevoir ma commande de 370 photos (en deux fois).
    Je suis particlièrement déçu.
    Tout d'abord les photos sont "jaunies" notamment sur les photos de paysage. Cela est flagrant sur les photos avec de la verdure. Le vert jaune clair de l'herbe est devenu carrément jaune. Les plages au sable "blanc" tire vert le orange.
    Autre phénomène, lors des photos nocturnes, l'eau présente une dominante violette. Quel dommage d'autant que j'ai passé du temps à télécharger ces photos avec mon adsl 512 de nouvelle-calédonie à plus de 90€ par mois. Eh oui la vie est cher la-bas. développement local à 0,56€. les fous :bash:

bref, je ne retrouve pas l'aspect affiché sur mon écran.
    Pourtant mon écran est calibré avec spyder2, les profils des photos ont été convertis dans celui de photoweb. pas de retouches était coché.

De plus il ne vérifie pas car l'une d'elles présente une méchante rayure.
    ensuite, un petit agrandissement gratuit aurait été sympa vue la commande.

Je suis à la recherche d'un nouveau "imprimeur" qui livre en Nouvelle-calédonie.

Membre Avatar de loran
    Boîtier
    EOS 350D

Par défaut

Citation Envoyé par loran
    Je viens d'essayer Photoweb. Et bien je ne renouvellerais pas.
    Le N&B est majenta, et les couleurs sont pâles.

J'avais essayé Photo Service, pas trop mal. Le N&B un peu vert cette fois, mais les photos couleur étaient nickel.

Prochain essai: Photoways. On verra.
    Boooooon !!!
    Je viens d'essayer Photoways...
    Affreux.
    Encore pire que Photoweb.
    Pas de pb de métamerisme sur les N&B, par contre aucun dégradé !
    J'ai fait 8 20X30 en N&B et une en couleur pour test. Et bien le rendu des couleurs est fade... aucun intérêt.
    Je vais retourner à Photo Service. Le N&B est verdâtre mais il y a de la netteté et la restitution d'un grain photo bien plus acceptable.

Membre Avatar de cara palida
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55 is usm + 100mm macro

Par défaut

Personnellement j'ai testé Photoways, la ****, ****,Grosbill et Négatif+.

Pour les petits tirages Négatif+ et Grosbill sortent de tirages de qualité.

Pour le grands tirages de loin Négatif + :thumbup:

Pour moi les 3 autres sont hors course, sauf si ont veut payer pas cher sans regader la qualité.

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Thumbs up photoweb

Je viens de recevoir, ce matin, mes tirages 30x20 commandés chez photosweb, pour mon expo/concours de juin, c'est pile poil mon ecran :thumbup: .

Bon c vrai j'ai fait etalonner, mon ecran, mais g aussi srupuleusement suivit les conseils de click ici . et c'est tres bien .
    Juste un leger cornage en bas a droite, visiblement une trace de la machine.

Bien sur habitant en province (oui je sais c con!!!!), je ne peux tester les labs Parisiens comme neg+., mais c est pas grave, les resultats de photoweb sont tres bien .

envoie au labo samedi soir, reception a mon dom a Montpellier sous pochette cartonnée et renforcée, mercredi matin, (Lundi c t férié)
    voila, là, moi j suis content et je continue chez eux .
    Merci a Cedric Girad et à Graphik pour leur conseils
    BB

Membre
    Boîtier
    300d
    Objectif(s)
    .

Par défaut

je viens aussi de tester photoweb avec les 15 10x15 gratuit.
    j'en suis vraiment très content, et je penses passé par eux pour mes prochains plus grand tirage.

tirage commandé sans retouche, mon écran est calibré, et les tirages sont vraiment très très proches de mon écran,
    le papier "mat" est plutot pas mal aussi je trouve

Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un bon plan pour un sac à dos photo
    Par clownfish dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/09/2007, 16h47
  2. Changer les n° des photos dans l'appareil
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2007, 11h35
  3. Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
    Par baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 65