Citation Envoyé par spike_fr
Pixmania sont correct pour les d?veloppements photos.

Par contre faut pas leur demander autres choses : j'avais command? 4 mugs avec photos pour no?l, ben sur les 4 avaient les photos imprim?es de travers avec sur des deffauts sur les cot?s (comme si les photos avaient ?t? d?coll?es et recoll?es). C'est bien domage, car la conception ?tait pas mal, il n'y a pas de reliefs ? l'endroit o? se trouvent les photos, un peu comme si apr?s avoir coll? les photos sur les mugs, on avait mis une pelicule de verre sur tout le mug.
Bef ! J'ai gueul? gentillement, plusieurs mails au SAV ...jamais eu de r?ponse !
J'ai donc ?crit au P.D.G et l? ils se sont boug? un peu en m'enyant un code promo pour 3 nouveaux Mugs ? commander en guide de d?domagement. L? je me suis dit, ils sont tr?s pro !!! Ben nan !!! le code n'a jamamsi march? !!! J'ai r?clam? encore au SAV, et pas r?ponse... j'ai donc laiss? tomb? :bash:
J'ai pote qui avait command? un APN chez eu, l'APN ?tait HS d'origine (un Olympus je crois) ! Il a du g.u.eu.ler grave pour se faire remboursser, malgr?s sa carte ViPix (clients privil?gi? chez Pixmania).

Moralit? : Pixmania, pour les d?veloppement c'est ok, pour le reste .... refflechissez bien

alors oui effectivement y'a du pour et du contre avec PIXMANIA

j'ai jamais trop command? grand chose sur ce site, mise ? part mon camescope numerique l'ann?e derniere...
je recoit le matos, je test, et la PB !
l'objectif du camescope avais un defaut, bref une poussiere ? l'interieur de l'objectif...
donc demande de retour, sous les 7 jours, et pas eu de pb...
il me refile un n? de retour, voila...
au bout de 15 jours, j'ai recu un autre appareil, ( la je pense que le pb venais de chez sony meme)
enfin bon, donc ca et? ds l'ensemble
ensuite avec un bon d'achat, j'a voulu tester leur service photo, et plus precisement leur PUZZLES !
j'en commande 2 debut decembre pour NOEL
jamais arriv? pour noel !
j'ai recu tt fin janvier...j'ai ******r en leur envoyant une lettre betton !
il m'on fil?, 25 photos avec port gratos ! et comme il ont tard? ? me r?pondre ? mes mails, j'arraitais pas de les harceler avec ca...il m'ont fil? leur carte VIPix pendant 1 an...
ba mine de rien, 7 % sur tt les tirages photo en plus des promos, pour moi ca reste les moins cher...
ensuite j'ai command? 2 posters en 30*45, je recoit le "tube" en mauvais ?tat, j'ouvre devant le facteur, poster pli?, bref j'accepte meme pas le colis,
je contact le service client ( qui est pas surtax?) il me r?ponde, vous avez bien fais de ne pas accepter le colis, excuse ns pour la gene...bla bla... je vous refile un code promo pour 2 posters, cool, il m'ont refil? le prix fort en poster, et avec les 7 % j'ai encore gagn? qques photos...
je recommande les poster, je les recoit nikel !
une semaine apres second colis ! de nouveaux les posters ! les memes !
bon ca fais que l'ai en DOUBLE !
bon c sur, le service est ? am?liori?, ms franchement, en gueulant un peu ( comme partout) on n'hezite pas ? obtenir des bons...