Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré

Votants
976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Photoways

203 20,80%
  • ColorMailer

37 3,79%
  • PhotoWeb

628 64,34%
  • Bellapix

15 1,54%
  • Photoservice

93 9,53%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 371

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    20D-40D-6D
    Objectif(s)
    Obj Canon Série L

Par défaut Il manque autres labo

Pour moi pourquoi seulement ceux ci ????????

Il faudrait : autres labo

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    CANON 50mm 1.8, SIGMA 70-300mm APO DG, SIGMA DC 17-70mm 2.8-4.5

Par défaut

bonjour,

j'ai commanc? par photo photoways
    j'ai chang?, trop cher par rapport ? d'autre...
    et la souvent je les fais tir? par PIXMANIA ! en fait c'est MYPIXMANIA.COM

d'ailleur il fais pas parti de la liste des choix possible pour les votes...
    les prix sont correct avec les promos...

Membre Avatar de spike_fr
    Boîtier
    TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
    Objectif(s)
    Objo Canon & Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par les-mouches
    et la souvent je les fais tir? par PIXMANIA ! en fait c'est MYPIXMANIA.COM
    d'ailleur il fais pas parti de la liste des choix possible pour les votes...
    les prix sont correct avec les promos...
    Pixmania sont correct pour les d?veloppements photos.

Par contre faut pas leur demander autres choses : j'avais command? 4 mugs avec photos pour no?l, ben sur les 4 avaient les photos imprim?es de travers avec sur des deffauts sur les cot?s (comme si les photos avaient ?t? d?coll?es et recoll?es). C'est bien domage, car la conception ?tait pas mal, il n'y a pas de reliefs ? l'endroit o? se trouvent les photos, un peu comme si apr?s avoir coll? les photos sur les mugs, on avait mis une pelicule de verre sur tout le mug.
    Bef ! J'ai gueul? gentillement, plusieurs mails au SAV ...jamais eu de r?ponse !
    J'ai donc ?crit au P.D.G et l? ils se sont boug? un peu en m'enyant un code promo pour 3 nouveaux Mugs ? commander en guide de d?domagement. L? je me suis dit, ils sont tr?s pro !!! Ben nan !!! le code n'a jamamsi march? !!! J'ai r?clam? encore au SAV, et pas r?ponse... j'ai donc laiss? tomb? :bash:
    J'ai pote qui avait command? un APN chez eu, l'APN ?tait HS d'origine (un Olympus je crois) ! Il a du g.u.eu.ler grave pour se faire remboursser, malgr?s sa carte ViPix (clients privil?gi? chez Pixmania).

Moralit? : Pixmania, pour les d?veloppement c'est ok, pour le reste .... refflechissez bien

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    CANON 50mm 1.8, SIGMA 70-300mm APO DG, SIGMA DC 17-70mm 2.8-4.5

Par défaut

Citation Envoyé par spike_fr
    Pixmania sont correct pour les d?veloppements photos.

Par contre faut pas leur demander autres choses : j'avais command? 4 mugs avec photos pour no?l, ben sur les 4 avaient les photos imprim?es de travers avec sur des deffauts sur les cot?s (comme si les photos avaient ?t? d?coll?es et recoll?es). C'est bien domage, car la conception ?tait pas mal, il n'y a pas de reliefs ? l'endroit o? se trouvent les photos, un peu comme si apr?s avoir coll? les photos sur les mugs, on avait mis une pelicule de verre sur tout le mug.
    Bef ! J'ai gueul? gentillement, plusieurs mails au SAV ...jamais eu de r?ponse !
    J'ai donc ?crit au P.D.G et l? ils se sont boug? un peu en m'enyant un code promo pour 3 nouveaux Mugs ? commander en guide de d?domagement. L? je me suis dit, ils sont tr?s pro !!! Ben nan !!! le code n'a jamamsi march? !!! J'ai r?clam? encore au SAV, et pas r?ponse... j'ai donc laiss? tomb? :bash:
    J'ai pote qui avait command? un APN chez eu, l'APN ?tait HS d'origine (un Olympus je crois) ! Il a du g.u.eu.ler grave pour se faire remboursser, malgr?s sa carte ViPix (clients privil?gi? chez Pixmania).

Moralit? : Pixmania, pour les d?veloppement c'est ok, pour le reste .... refflechissez bien

alors oui effectivement y'a du pour et du contre avec PIXMANIA

j'ai jamais trop command? grand chose sur ce site, mise ? part mon camescope numerique l'ann?e derniere...
    je recoit le matos, je test, et la PB !
    l'objectif du camescope avais un defaut, bref une poussiere ? l'interieur de l'objectif...
    donc demande de retour, sous les 7 jours, et pas eu de pb...
    il me refile un n? de retour, voila...
    au bout de 15 jours, j'ai recu un autre appareil, ( la je pense que le pb venais de chez sony meme)
    enfin bon, donc ca et? ds l'ensemble
    ensuite avec un bon d'achat, j'a voulu tester leur service photo, et plus precisement leur PUZZLES !
    j'en commande 2 debut decembre pour NOEL
    jamais arriv? pour noel !
    j'ai recu tt fin janvier...j'ai ******r en leur envoyant une lettre betton !
    il m'on fil?, 25 photos avec port gratos ! et comme il ont tard? ? me r?pondre ? mes mails, j'arraitais pas de les harceler avec ca...il m'ont fil? leur carte VIPix pendant 1 an...
    ba mine de rien, 7 % sur tt les tirages photo en plus des promos, pour moi ca reste les moins cher...
    ensuite j'ai command? 2 posters en 30*45, je recoit le "tube" en mauvais ?tat, j'ouvre devant le facteur, poster pli?, bref j'accepte meme pas le colis,
    je contact le service client ( qui est pas surtax?) il me r?ponde, vous avez bien fais de ne pas accepter le colis, excuse ns pour la gene...bla bla... je vous refile un code promo pour 2 posters, cool, il m'ont refil? le prix fort en poster, et avec les 7 % j'ai encore gagn? qques photos...
    je recommande les poster, je les recoit nikel !
    une semaine apres second colis ! de nouveaux les posters ! les memes !
    bon ca fais que l'ai en DOUBLE !
    bon c sur, le service est ? am?liori?, ms franchement, en gueulant un peu ( comme partout) on n'hezite pas ? obtenir des bons...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un bon plan pour un sac à dos photo
    Par clownfish dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/09/2007, 17h47
  2. Changer les n° des photos dans l'appareil
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2007, 12h35
  3. Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
    Par baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 65