Citation Envoyé par sb34 Voir le message
Pour ma part je viens d'essayer Photoweb et je suis énormément déçu !
Sur les avis que j'ai pu lire ici j'ai essayé photoweb et après avoir reçu mes premiers tirages je constate que les couleurs ne sont pas du tout respectées.
Les couleurs tirent franchement sur le jaune/vert ce qui n'est pas très flateur pour des photos de vacance à la mer. [...] Côté packaging et apparence c'est cependant parfait mais bien sur ça ne sert à rien si les tirages ne suivent pas.

J'ai déposé un message pour voir si ils n'ont pas un pb technique, mais pas de réponse pour l'instant... A suivre

Comme Toi, après lecture de ce post, j'ai fait tirer un bon paquet de photos sur Photoweb (exactement 544 tirages en comptant les exemplaires multiples pour la famille) et je les ai reçues ce matin... Résultats plus que médiocres : pas de piqué, les photos sont sombres et tirent vers le rouge. Il y avait beaucoup de portraits de mon bébé, je vous laisse imaginer le résultat. J'ai pu comparer avec des tirages de photos identiques faits en ligne par un autre labo (Photocité, pour ne pas le citer "sic") et ça n'a vraiment rien à voir. Bref, grosse déception.
Je vais moi aussi leur envoyer un message. Mais comme le dit Lio64, on n'a pas choisi la bonne période...