Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré
- Votants
- 976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 371
Discussion: Votre Labo Photo préféré
Vue hybride
-
29/08/2007, 10h51 #1
- Boîtier
- EOS 760D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS USM
Comme Toi, après lecture de ce post, j'ai fait tirer un bon paquet de photos sur Photoweb (exactement 544 tirages en comptant les exemplaires multiples pour la famille) et je les ai reçues ce matin... Résultats plus que médiocres : pas de piqué, les photos sont sombres et tirent vers le rouge. Il y avait beaucoup de portraits de mon bébé, je vous laisse imaginer le résultat. J'ai pu comparer avec des tirages de photos identiques faits en ligne par un autre labo (Photocité, pour ne pas le citer "sic") et ça n'a vraiment rien à voir. Bref, grosse déception.
Je vais moi aussi leur envoyer un message. Mais comme le dit Lio64, on n'a pas choisi la bonne période...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un bon plan pour un sac à dos photo
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/09/2007, 16h47 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 11h35 -
Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 10/12/2004, 22h06 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54