Bonjour,

Pour mes impressions standards, j'utilise Photoweb comme beaucoup, pour la rapidité, les tarifs et le service client. Ce dernier est en effet très compétent et réactif : j'avais commandé un livre photo luxe pour les fêtes de fin d'année, les retards d'impression ont conduit à une livraison de justesse le 22décembre pour une commande passée début novembre. Pour excuser ce retard, mon contact client m'a remis un avoir de la valeur du livre photo.
Pour la qualité, je note une grosse augmentation du contraste dans les rendus depuis 2-3 commandes, malgré l'utilisation des profils ICC.

J'ai également découvert Darqroom il y a quelques mois, et j'ai pris une petite claque quand j'ai vu la qualité d'impression, notamment le noir et blanc. Le fait d'avoir un tireur attitré auquel on peut laisser des indications d'impression est très plaisant, tout comme le choix du papier photo qui ne se limite pas à mat ou brillant. J'ai testé les impressions 20x30 et 50x70 ainsi que la boîte américaine, et c'est du tout bon. Par contre le tarif n'est pas le même, c'est sûr .