Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré
- Votants
- 976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 371
Discussion: Votre Labo Photo préféré
Mode arborescent
-
26/11/2012, 15h51 #19Membre
- Boîtier
- 77D
- Objectif(s)
- Tamy 17-50 VC et 70-300 VC - Tokina 12 28 - Canon 100L macro
Je viens de recevoir un livre "brillant HD" format A4 de Myfujifilm.
C'est vraiment du tout bon !
Montage / collage, colorimétrie, étendue dynamique sans bouchage ou cramage, pas de saturation ou contraste excessif ou diminué, épaisseur réellement superlative du papier ( enfin, des pages ), ouverture à plat, pano chevauchant 2 pages parfaitement respectés, vraiment aucun grain ou trame ou pixellisation visible: vraiment rien à signaler sinon une excellente réalisation.
C'est plus cher que le livre prestige paysage de photoweb de même format, mais c'est pleinement justifié. Ceci étant, chez photoweb il faudrait comparer avec le "luxe carré XL", afin de comparer ce qui est comparable ( c'est à dire du papier photo argentique dans les 2 cas ), produit que je n'ai jamais fait réalisé. C'est juste que le format carré, perso c'est bof bof.....( si monsieur photoweb passe par là: un A4 paysage luxe sur papier argentique, ça serait pas mal....
)
A signaler que le rendu brillant et l'impression de protection des pages ( très subjectif - certes ) est assez similaire entre la qualité standard du fuji HD et l'option pages intèrieures vernies de photoweb.
Déçu par blurb ( il est vrai après un seul et unique essai qui ne m'a pas donné envie d'insister ), mes prochaines réalisations passeront donc par photoweb et myfujifilm ( selon les cas, le format désiré, l'importance du truc et donc le budget alloué ).
PS: chez les 2, options décochées de "l'optimisation maison".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un bon plan pour un sac à dos photo
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/09/2007, 17h47 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 10/12/2004, 23h06 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54