Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré
- Votants
- 976. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Affichage des résultats 1 à 45 sur 371
Discussion: Votre Labo Photo préféré
Mode arborescent
-
12/07/2006, 22h34 #11
j'ai commandé dimanche dernier vers 23h sur photoweb, 20 tirages 20x30 et 15 tirages 30x45.
ce n'étais pas ma première commande, je savais donc a quoi m'attendre au niveau de la qualitée du papier, du respect des couleurs etc .. :thumbup:
les 20x30 sont arrivé mardi matin, dans un carton + pochette, moyennement bien renforcé je trouve, mais j'ai une grande boite au lettre, le facteur n'a pas eu à la plier pour que l'enveloppe rentre (j'avais scotché un post it également sur la boite au lettre pour qu'il fasse attention). bref, arrivé avec aucun dégat.
ce matin (mercredi), je reçois mes tirage 30x45. enroulées cette fois ci, emballage vraiment nikel et robuste. Je ne vois pas comment il est possible qu'elles subissent de dégats.
bref, le top :clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un bon plan pour un sac à dos photo
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 05/09/2007, 17h47 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 12h35 -
Marquer l'année nouvelle de votre empreinte
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 65Dernier message: 10/12/2004, 23h06 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54