Citation Envoyé par marwag
Drôle de vision des choses ! je préfère payer un peu plus cher et avoir mes photos...leur enveloppe cartonnée est très bien quand il y a 50 photos...quand il y en a 300,presque 1,5 kg, le carton explose !! Le facteur avait marqué sur le carton : Emballage non adapté au poids du colis.
Ma plus plus grosse commande a été de +/- 160 photos (10/15 et 15/23). Ces photos étaient emballées et réparties dans les pochettes plastifiées et renforcées super bien faites et bien pratiques (comme on peut les voir sur leur site web).
Tout ce que je dis, c'est que je n'ai jamais eu de problème. (sans doute ai-je eu de la chance. espérons que ça continue :clap_1: )
Pour les agrandissements 20/30 & 30/45, il est vrai que l'emballage pourrait être amélioré. Et comme c'est des gens Pro et intelligents, ils vont sans doute améliorer si ils constatent un retour de plaintes non négligeable.
Sinon, la solution sans risque est ton labo du coin, ainsi pas de problème de transport. (comme tu es pret à payer plus cher...)