Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Photoweb - Grosse déception
Mode arborescent
-
28/10/2005, 17h55 #1
- Boîtier
- 7D MKII + 70D
- Objectif(s)
- 70-200mm f2,8, 24-70mm f2,8, Tokina 11-16 f2,8, Sigma 105 mm macro, 50mm f1,4,
Photoweb - Grosse déception
Bonjour tout le monde
Juste un petit témoignage pour vous faire part d'une mésaventure avec Photoweb
Depuis quelques semaines je commandais sur ce site sur les très bons conseils de certains d'entre vous
Je dis "très bons conseils" sans la moindre ironie, car j'en étais très contente pour les formats classiques (quelques 13x18, un 20X30 et le reste 10x15)
Là, mal m'en a pris, j'ai commandé 2 tirages 30x45 cm..
PLUS JAMAIS !
Certes cela fut rapide... j'ai reçu les tirages en 2 jours.. mais dans quel état !
Ils emballent ça simplement dans une sorte de grande feuille de papier très fin (à peine plus épais qu'un papier de soie), et mettent ça en vrac dans un emballage en carton en à section carrée.. donc bien sûr le truc est arrivé explosé !
Les photos cornées sur le bord, pliées, et saccagées...
En outre, alors que le format choisi correspond parfaitement sur d'autres sites, là j'avais une bande blanche de chaque côté
Je leur envoie donc un mail (gentil pourtant) leur disant mon mécontentement, et on me répond qu'il me faut, à mes frais, renvoyer le tout, pour bénéficier éventuellement de tirages gratuits... en m'assurant qu'ils apportent "tout le soin possible" à leurs colis.. pourtant je n'ai jamais vu une photo aussi mal emballée..
Il n'y en n'a que 2, donc ça ne vaut pas la peine.. je vais payer en frais de port ce que je pourrais réinvestir ailleurs dans un tirage de qualité
Je vous donne juste le témoignage pour vous épargner le même problème si vous voulez commander des grands tirages...
Dommage en tout cas, et d'autant plus que c'était pour faire un cadeau, et que la fête a lieu dimanche soir.. trop tard donc..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoweb, grosse deception
Par Piloute dans le forum ImpressionsRéponses: 35Dernier message: 13/01/2008, 07h25 -
Lightroom - déception
Par chrisbati dans le forum LightroomRéponses: 15Dernier message: 18/09/2007, 05h19 -
grosse deception quant a la qualité de mes photos
Par alesk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 24/11/2006, 13h16 -
Feedback Photoweb "grosse quantitée"
Par xguiguix dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 29/07/2006, 13h19 -
déception au tirage
Par eldadarbator dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 09/04/2006, 12h25