Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Photoweb - Grosse déception
Mode arborescent
-
29/10/2005, 13h11 #24
- Boîtier
- Canon EOS20D
- Objectif(s)
- Tamron - Canon
Personnellement, je vais de Wistiti à Photoweb et vice versa (en fonction du prix, ...)
Je n'ai jamais eu de problème d'emballage, ni avec l'un ni avec l'autre. (Mais je ne suis pas certain d'avoir déjà commandé du 30/45 chez Photoweb), mais bien chez Wistiti: utilisation d'un tube fermé, photos bien protégées. Pour Photoweb, les 10/15 et 20/30 sont toujours arrivées en bon état, et avec des emballages que je trouve vraiment bien adaptés. Ceci dit, c'est vrai que le type d'emballage utilisé n'est pas constant ? (est-ce fonction de l'opérateur ?).
Wistiti m'ont imprimé une fois avec marges blanches, alors que je ne l'avais pas demandé. Un simple mail, et ils m'ont renvoyés directement ma commande sans marge, et sans devoir leur renvoyer les photos avec marge. :clap_1:
Clownfish, je pense que tu dois incister, et ne pas rester sur une malchance. (mais c'est vrai que c'est râlant...je peux comprendre)
Maintenant, il faut admettre que les prix proposés (tant Wistiti que Photoweb) sont assez bas. Il ne faut pas s'attendre à un miracle. Ceci étant dit, je trouve leur rapport qualité/prix très bon.
Pour un service nickel et une qualité nickel, le labo du coin reste un must (mais à un tout autre cout...)Dernière modification par TheZubial ; 29/10/2005 à 13h15.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoweb, grosse deception
Par Piloute dans le forum ImpressionsRéponses: 35Dernier message: 13/01/2008, 07h25 -
Lightroom - déception
Par chrisbati dans le forum LightroomRéponses: 15Dernier message: 18/09/2007, 05h19 -
grosse deception quant a la qualité de mes photos
Par alesk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 24/11/2006, 13h16 -
Feedback Photoweb "grosse quantitée"
Par xguiguix dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 29/07/2006, 13h19 -
déception au tirage
Par eldadarbator dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 09/04/2006, 12h25