Citation Envoyé par clownfish
Je compte retourner sur photoways où question qualité je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit
Moi le service client de photoways je m'y suis déja frotté, dans mon dernier mail je leur disait que vu comment ils traitaient mes mails, je ne commanderai plus jamais chez eux...
(pourtant je suis poli au début)

Le problème de photoways pour moi c'est que j'ai déja envoyé plusieurs fois la même photo... et qu'elle est sortie différemment à chaque fois.
Parfois retouche auto, parfois sans.
Et puis pas de papier mat.

Citation Envoyé par clownfish
Surtout s'ils m'indiquent qu'ils considèrent que leurs envois sont soignés... ce que j'ai vu est loin de ça, alors si c'est pour recevoir le même type d'envoi ensuite...
Mais le but c'est justement de faire reconnaitre au gars que l'envoi n'est pas soigné.
C'est-à-dire : photo de l'emballage etc...

Moi avec photoweb j'étais super satisfait des tirages la dernière fois... mais j'avais 2 tirages rayés... je me suis dégonflé aussi.
Il faut qu'ils changent leurs emballages !