Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Photoweb - Grosse déception
Mode arborescent
-
28/10/2005, 19h28 #7Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Moi le service client de photoways je m'y suis déja frotté, dans mon dernier mail je leur disait que vu comment ils traitaient mes mails, je ne commanderai plus jamais chez eux...
Envoyé par clownfish
(pourtant je suis poli au début)
Le problème de photoways pour moi c'est que j'ai déja envoyé plusieurs fois la même photo... et qu'elle est sortie différemment à chaque fois.
Parfois retouche auto, parfois sans.
Et puis pas de papier mat.
Mais le but c'est justement de faire reconnaitre au gars que l'envoi n'est pas soigné.
Envoyé par clownfish
C'est-à-dire : photo de l'emballage etc...
Moi avec photoweb j'étais super satisfait des tirages la dernière fois... mais j'avais 2 tirages rayés... je me suis dégonflé aussi.
Il faut qu'ils changent leurs emballages !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoweb, grosse deception
Par Piloute dans le forum ImpressionsRéponses: 35Dernier message: 13/01/2008, 08h25 -
Lightroom - déception
Par chrisbati dans le forum LightroomRéponses: 15Dernier message: 18/09/2007, 06h19 -
grosse deception quant a la qualité de mes photos
Par alesk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 24/11/2006, 14h16 -
Feedback Photoweb "grosse quantitée"
Par xguiguix dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 29/07/2006, 14h19 -
déception au tirage
Par eldadarbator dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 09/04/2006, 13h25