Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Avis pour imprimante
Mode arborescent
-
13/11/2012, 10h56 #11Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Haa ! je suis hyper déçu tu ne lis donc pas les posts jusqu'au bout !…

Bon allez ! cession de rattrapage, j'ai 7 enfants de 26 à 3 ans… donc les écoles ! je connais !…
et rassure toi, je ne juge jamais aucun parent… enfin si de temps en temps quand même !
Bon pour le reste, je te laisse faire les calculs, mais à priori, Photoweb est bien placé. et comme tu dis, la question c'est vraiment de savoir si tu veux t'impliquer dans l'impression, ça toi seul pourras le determiner en fonction de tes envies… quand au cout des imprimantes, pas besoin de mettre 500€ à moins de 200€ tu trouveras des Imprimantes A3+ très performantes, il te reste à calculer le prix de l'encre et du support papier (Papier brillant, Mat, Satiné, le format et sa durée dans le temps, les plus performants étant bien sur les plus chers). tu devrait pouvoir descendre en dessous des coûts proposés par les labos, ne serait ce que déjà par ce que tu n'auras pas le prix de la livraison à payer.
pour ma part, et avec l'expérience que j'en ai, je vais me prendre une A4 (moins de 100€) et largement suffisant pour le 10x15, quand aux grands formats, je passerais par un labo, compte tenu de la fréquence de ces tirages qui restera de toute façon exceptionnelle.
Voilà m'sieur, si j'ai pu contribué à ton questionnement, tu m'en vois ravi.
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Imprimante Laser couleur VS Imprimante à encre solide
Par eristale dans le forum ImpressionsRéponses: 19Dernier message: 29/09/2010, 09h51 -
Imprimante HP PSC 1510 pour N&B ?
Par Max Ange dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 04/11/2007, 22h18 -
besoin d'avis pour imprimante!!
Par jackdu60 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 11/07/2007, 22h01 -
quelle imprimante pour du A4?
Par ayato dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 26/03/2007, 16h03 -
profil ICC pour imprimante CP 510
Par bfredo123 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 02/10/2006, 12h40