Affichage des résultats 1 à 45 sur 295
Discussion: Premier défaut des 5d mark III
Vue hybride
-
14/04/2012, 16h35 #1
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
Le commentaire auquel je répond semblait dire que c'était un problème trivial à détecter et que c'était vraiment des branques ou des vendus. C'est des options parmis d'autres. Faut peut être modérer ses propos des fois.
En tant que client tu as raison gueule. Faut mettre un peu la pression.
Maintenant il faut rester lucide:
- Dans ces domaines un produit parfait sans problème sur les premiers batchs ca n'existera jamais, on essai juste de placer le curseur dans la bonne zone. Tu peux faire autant de test que tu veux tu laisseras toujours passer des choses.
- Il existe un réalité économique qui veut que certains problèmes même décelés ne seront pas corrigés.
- Il existe un réalité technique qui veut que certains problèmes même décelés ne seront pas corrigés.
- Tout un tas de facteurs, légitimes ou non, amènent à faire des concessions tout au long de la chaîne.
- Personne ne veut assumer la responsabilité sauf en cas de foirage monumental. Donc tu sais que si t'as une merde, ça sera pour toi.
Donc gueuler c'est très bien et nécessaire. Mais en parallèle adopter un attitude de consommation rationnelle, ça peut être aussi une bonne attitude. Rêver d'un monde ou tout est parfait c'est bien, mais ca n'a pas beaucoup d'impact sur celui dans lequel on vit. Observer le résultat et sanctionner par les ventes en cas raté c'est pas si mal.
Maintenant si le seul problème du mk III c'est ca, c'est dommage qu'il existe mais c'est plutôt pas mal. Workaround facile, et je crois pas encore avoir vu le problème sur une vraie photo.
-
14/04/2012, 17h49 #2
- Boîtier
- EOS 5D mk III
- Objectif(s)
- Canon EF 24-70L 2.8, EF 24-105 L, EF 50 1.4, EF 85 1.8, EF 70-200 L 2.8 IS II
Nous sommes entierement d'accord. Il faut attendre un an, voir un peu plus avant de l'acheter !
Dommage de devoir attendre tant pour moi qui voulait acheter tout suite ce boiter, et tant pour Canon qui voulait le vendre
C'est vrai que j'étais un peu naif d'immaginer acheter quelques mois après sa sortie ce nouveau boitier, en passant que l'industriel, après avoir raté des précédents lancement, aller, cette fois ci, faire un sans faute...(OK, c'est surement la faute à pas de chance)
Bon, je placerai cette somme sur mon livret A et Canon lui attendera pour voir ses revenus arriver
Mais, là ou cela peut devenir compliqué, c'est si tout le monde ce met à attendre, car la, plus personne ne debug le produit...
Bon allez je plaisante
Ps : si je rale, c'est parce que finalement, je l'attendais ce produit comme nous tous, mais sans bug apparant et un peu moins chère en France :-) Qui aime bien, châtie bien !
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon premier essai avec le 1d mark iii
Par philoux05 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 20/06/2013, 22h06 -
premier portrait au 5d mark II
Par romain 72 dans le forum [Portrait]Réponses: 26Dernier message: 07/11/2011, 16h27 -
un de mes premier portrait avec mon nouveau 5 D Mark II
Par pitou2k dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 20/03/2011, 05h17 -
premier test en AI Servo 1D Mark IV
Par minhhome dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 15/03/2010, 07h47 -
premier test réel avec le 5d mark 2
Par olivp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/02/2009, 13h40