Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: pourquoi un 5dmk3 plus chére que le d800
Mode arborescent
-
25/05/2012, 17h15 #20Membre
- Boîtier
- 5DII + argentiques (EOS-1N, 6x6...)
- Objectif(s)
- Du piquant et du velouté...
Je "bricole" en numérique & argentique, et évidemment le numérique offre plus de souplesse et de rapidité de traitement, sans compter les facilités à la prise de vue. Reste que le Noir&Blanc en argentique garde son charme même désuet...
Mais un point que certains ne voient pas est tout de même la durée de vie des informations numériques, et de nos précieux RAW ou jpg post-traités. Un membre de mon club photo avait apporté l'autre soir quelques négatifs N&B 24x36 de 1962... et bien les tirages que l'on a fait avec étaient nickels. Ce qui était amusant c'est qu'à l'époque il etait ado et n'avait pas le budget pour faire des tirages... J'aimerais bien savoir si en 2062, les vieillards qui auront survécu, posséderont encore leurs photos d'aujourdh'ui
Sinon pour en revenir au pilotage à l'oeil, je suis sûr que d'ici 10 ans Canon le mettra lorsqu'il aura besoin d'un plus pour justifier l'existence d'un nouveau boitier.
Titi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous avez recu votre 5Dmk3 et...
Par nikkko dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 24Dernier message: 23/04/2012, 13h59 -
astrophoto pas chère
Par thinos dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 16Dernier message: 29/03/2011, 10h36 -
Chère Lorraine...
Par Stanislasjung dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 18/05/2009, 12h21