Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 74

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

venant de Hong Kong, dans mon cas, livré avec un grip Pixel Vertax, ...Grip + batterie, 115 $.
    Il t'a fallu de longues minutes pour t'en apercevoir ? En lisant ton poste, il m'a fallu....juste le temps de lire ce que j'ai cité plus haut pour m'en apercevoir ;-)
    C'est pas la durée de vie de la batterie moi qui m'inquièterait...je ne sais pas si le boitier "log" toutes les informations liées aux batteries, si c'était le cas, ce serait facile pour canon de dire que tu n'as pas utiliser les batteries officielles (N°série).

Mais bon, chacun son point de vue sur les batteries, perso, je ne mets pas 3000e dans un boitier pour chercher à gagner 20 ou 30e sur une batterie. D'autres te diront que vive les génériques.
    J'ai eu des génériques sur xxxd et xxd et j'en était plutot content, mais sur 5D2 je préfère la batterie "genuine"

Membre Avatar de neggwadloup
    Boîtier
    5DIV Grippé / R6 Dégrippé
    Objectif(s)
    16/35/50,24-70II,70-200II,85A,100L

Par défaut

Hello Yann3D

Je ne suis pas dégouté, comme je disais plus haut, il me rembourse 20$, j'attends de voir !
    C'est juste que je m'y attendais aussi un peu mais là ou je veux mettre l'accent, c'est surtout sur le fait que plus le temps passe et plus il est très très difficile de déceler à l'oeil nu une contrefaçon sur les LP E6.

Je vous dirai comment cette batterie de comporte....et si vous ne me lisez plus, c'est qu'elle m'aura explosé à la figure ! hi ! hi ! hi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Contrefaçon objectif
    Par misere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/08/2010, 14h21
  2. Copie, contrefaçon et cie...
    Par xavyeah dans le forum Discussions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/06/2010, 12h15
  3. contrefacon d'objectif
    Par avalon dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24