Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: Vos questions à propos du 5DMK2
Mode arborescent
-
23/09/2008, 13h43 #11Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70mm - 105mm
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai rebondi sur le fait que la critique était plus facile que l'art. Et tu abordes un concept valable pas qu'en photo, c'est que la pratique est bien loin de la théorie. Le fait de cramer des zones de la photo, même si ce n'est pas volontaire, ne va pas faire d'une photo belle une photo moins belle.
Ouvrir la photo et regarder les courbes pour remarquer que c'est sous-exposé, sur-exposé (voire cramé), c'est du pinaillage, dire qu'il y a du bruit, c'est du pinaillage, l'auteur n'est pas aveugle, il l'a vu le bruit... Et c'est là où je voulais en venir en confirmant ce que disait Kinggarden, c'est que c'est facile de critiquer, c'est plus dur de créer quelque chose de "beau" (un peu subjectif car c'est à l'appréciation de chacun). Mais de la même façon, c'est difficile de reconnaître que quelque chose est beau, en allant au-delà des "règles".Dernière modification par huetal ; 23/09/2008 à 14h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 19h10