Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: Vos questions à propos du 5DMK2
Vue hybride
-
23/09/2008, 10h27 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS (30D) (5D MK2)
- Objectif(s)
- SIGMA 12-24 | CANON 100 2.8Macro | CANON 70-200 2.8L | Tamron 17-50 | CANON 50 1.4
Les membres participent déjà financièrement au bon fonctionnement du forum.
Mais bon, j'ai dû mettre le doigt où ça fait mal vu le nombre de réaction à ma petite phrase anodine... Moi aussi je travaille, j'ai une famille et je mets, bénévolement, ma passion au service de plusieurs associations.
-
23/09/2008, 12h41 #2Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
A mon avis les membres sont très minoritaires par rapport au nombre d'inscrits sur le forum (et je peux imaginer que ce ne sont aps forcément eux qui se plaignent le plus...).
Par ailleurs, si tu fais acte de bénévolat pour d'autres sujets, je pense que tu peux facilement te projeter à la place des "animateurs" de ce forum : t'est-il agréable que les gens critiquent la QUALITE du travail bénévole que tu fais, sans mesurer que tu fais ça gratuitement, pour leur plaisir A EUX ?
Même si un travail est perfectible, il convient dans un 1er temps d'en reconnaître la valeur dans l'absolu (c'est toujours mieux que rien), avant d'en apporter une critique constructive (en privé par exemple : inutile de mettre 5000 visiteurs du site dans la "confidence").
De manière générale, ne te sens pas seul concerné...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 19h10