Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 170

Vue hybride

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par pierre40a Voir le message
    +1
    Comme Jean.

Pour donner une idée peut il nous dire pour le bruit à quel niveaux correspondent les 3200 isos et le 6400 isos du 5d2 par rapport à un 1dmk2 ou un 400D.

Je sais je suis chiant mais ça me parlera.

Merci d'avance

Pierre
    Des images en très hautes sensibilités, publiés sur le web, nous montrent des résultats excellents.

Jean

Membre Avatar de pierre40a
    Boîtier
    1DII + 400D
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Des images en très hautes sensibilités, publiés sur le web, nous montrent des résultats excellents.

Jean
    Oui je viens de voir cela notamment une photo de mariée.

C'est tout simplement hallucinant.

Vite le débriefing de notre admin.

Pierre

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 30D, 17-55/2,8f, 100 macro/2,8
    Objectif(s)

Par défaut

Et alors, que se passe-t-il, après toutes ces discussions sur ce 5D2 et qu'ont donnés les essais de vendredi, plus personne n'a envie de causer, les fleuves se sont asséchés?

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 350D / 40D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 / Canon 24-105 & 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Alain63 Voir le message
    Et alors, que se passe-t-il, après toutes ces discussions sur ce 5D2 et qu'ont donnés les essais de vendredi, plus personne n'a envie de causer, les fleuves se sont asséchés?
    Ca fatigue... Attendons des retours d'utilisateurs...

heureusement que ca se calme. On lit vraiment un max de c.... ces derniers temps sur le forum, que ce soit sur le 5Dmk2 ou sur le 50D...

Perso j'ai deux boitiers Canon, j'en suis content, je fais les tofs que je veux et je suis déjà loin d'être au niveau de certains avec leurs 350D... alors avec le 40 la barre est haute, mais je prends le temps... ensuite...

un nouveau capteur? un nouveau DIGI IV, V, XII ou 2000? perso je m'en fou. Sincerement, mis à part les pros sur ce forum et les mecs pétés de tunes pour se payer ce qu'ils veulent, soit le dernier boitier à la mode.... quel intéret?
    Super capteur pour les nouveaux boitiers??? ok, alors besoin de superbes optiques... et un super ordi pour faire des supers traitements de.... des.... superbes photos que vous faites..... basiquement avec votre reflex.
    Sans penser quand vous shootez...

à toute la com faite sur le forum....

... ou il faut jeter votre vieux apn Canon aux toil.. et prendre un bridge, ou passer chez Nikon. leur forum est bien aussi...

moi je garde mes "vieux boitiers" (350 et 40).

Et je me souviens de ce site au début, que j'ai consulté souvent avant de m'inscrire, qui était bien plus fun que maintenant ou c'est devenu un album photo, doublé d'une pub pro Canon constante...
    Dernière modification par fred2lyon ; 22/09/2008 à 00h42.

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par fred2lyon Voir le message
    Ca fatigue... Attendons des retours d'utilisateurs...

heureusement que ca se calme. On lit vraiment un max de c.... ces derniers temps sur le forum, que ce soit sur le 5Dmk2 ou sur le 50D...

Perso j'ai deux boitiers Canon, j'en suis content, je fais les tofs que je veux et je suis déjà loin d'être au niveau de certains avec leurs 350D... alors avec le 40 la barre est haute, mais je prends le temps... ensuite...

un nouveau capteur? un nouveau DIGI IV, V, XII ou 2000? perso je m'en fou. Sincerement, mis à part les pros sur ce forum et les mecs pétés de tunes pour se payer ce qu'ils veulent.... quel intéret?
    super capteur pour les nouveaux boitiers??? ok, alors besoin de superbes optiques... et un super ordi pour faire des supers traitements de.... des.... superbes photos que vous faites basiquement avec votre reflex sans penser quand vous shootez... à toute la com faite sur le forum....

... ou il faut jeter votre apn aux toil.. et prendre un bridge.

moi je garde mes "vieux boitiers" (350 et 40).
    Rien compris !

Entre le moment ou tu dis que tu lis un max de connerie sur le 5DmkII et le 50D et ou toi meme tu en dis: "un nouveau capteur quel interet ?" je trouve que ton message est plutot incompréhensible ! En fin de compte tu es content du nouveau 5DmkII ou tu penses que c'est de la merde pour les blaireaux en mal de depenser leur argents ? J'ai du mal a te suivre

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Et je me souviens de ce site au début, que j'ai consulté souvent avant de m'inscrire, qui était bien plus fun que maintenant ou c'est devenu un album photo, doublé d'une pub pro Canon constante...
    C'est bien là tout le problème! Certains veulent plus de photos, on ajoute des albums, d'autre plus de technique, on ajoute des rubriques. Et tout ça pour quoi? Toujours des mécontents!

Pub pro Canon? Le forum n'a pas changé de ligne de conduite depuis ses débuts. Quand ça va pas on le dit, mais quand ça va on le dit aussi! Si le forum était pro Canon, il n'y aurait pas autant de messages de personnes qui râlent!

Quand à la prise en main du 5D MKII, Baylyns n'a pas pu la faire, pour des raisons professionnelles il n'a pas pu se rendre en Allemagne.

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    C'est bien là tout le problème! Certains veulent plus de photos, on ajoute des albums, d'autre plus de technique, on ajoute des rubriques. Et tout ça pour quoi? Toujours des mécontents!

Pub pro Canon? Le forum n'a pas changé de ligne de conduite depuis ses débuts. Quand ça va pas on le dit, mais quand ça va on le dit aussi! Si le forum était pro Canon, il n'y aurait pas autant de messages de personnes qui râlent!

Quand à la prise en main du 5D MKII, Baylyns n'a pas pu la faire, pour des raisons professionnelles il n'a pas pu se rendre en Allemagne.
    Le Français est, de base, un individu mécontent. Je ne sais pas d'où ça vient, mais faut absolument que l'on trouve quelque chose à redire

Dommage que Baylyns n'ait pas pu faire ces tests, on va être obligé d'aller sur dpreview :rolleyes:

Membre Avatar de twane
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35f2-Canon 50f1.4-Canon 17-40 F4L-Canon 85f1.8-Canon 24-70f2.8L

Par défaut Moi y en a être content de ce 5D MKII

Ben oui... Moi je suis content de ce qui est annoncé pour ce nouveau 5D!
    Je voulais une réponse au D700 de chez les voisins d'en face... Et je la trouve pas mal cette réponse!

-Résolution supérieure avec possibilité d'utiliser des "sraw" plus lights
    -Montée dans les "isos" bien gérée
    -Viseur clair (98%, c'est pas mal et c'est de nouveau mieux que le D700!)

Et pour le reste, ok, on a pas autant de collimateurs AF que chez Nikon, mais perso, je shoot toujours en central et je recadre une fois la mise au point faite sinon l'AF accroche sur des trucs donc je me fou! Moins d'images en rafales... pour le reportage, c'est pas franchement le truc qui me préoccupe! Et pour tout ce qu'on a ajouté, video (c'est dessus, suis libre de l'utiliser ou pas!) , le live view... (je ne sais même pas comment on utilise ce mode sur mon 40D! :s) , ce sont des gadgets qui peuvent êtres utiles dans des circonstances particulières alors why not!

Au final, je constate que le "nouveau" 5D est moins cher que l'ancien à sa sortie avec des fonctions en plus et que la réponse à l'avancée en terme de gestion de bruit de Nikon est bien rattrapée...

On aurait pu avoir plus c'est sûr mais certainement pas pour le même prix!

Membre Avatar de Laurent62
    Boîtier
    CANON EOS (30D) (5D MK2)
    Objectif(s)
    SIGMA 12-24 | CANON 100 2.8Macro | CANON 70-200 2.8L | Tamron 17-50 | CANON 50 1.4

Par défaut

Baylyns n'aurait pas pu nous le dire lui-même...nous ne sommes pas assez bien ???

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Laurent62 Voir le message
    Baylyns n'aurait pas pu nous le dire lui-même...nous ne sommes pas assez bien ???
    Baylyns est comme toi et moi, il a un travail aussi et il n'est pas scotché derrière son écran toute la journée! C'est vraiment le genre de réflexion débile! :argue:

Quoi que l'on fasse, il y en a toujours un qui râle! On ne répond pas ça râle, on répond ça râle quand même.

Franchement ça commence vraiment à me gonfler, il y a des jours ou de lire ça alors que l'on s'investit bientôt jour et nuit pour faire avancer le schmilblick, essayer de vous dégoter les meilleures infos, tout ça pour se faire critiquer, j'ai vraiment envie de tout plaquer !

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Pub pro Canon? Le forum n'a pas changé de ligne de conduite depuis ses débuts... ...Si le forum était pro Canon, il n'y aurait pas autant de messages de personnes qui râlent!

Pro Canon, le forum l'est. Il ne faut pas le nier.
    C'est normal, il traite des DSLR Canon, pour des Canonistes et pas des autres marques, bien qu'il y ait des comparaisons.

Pub pro Canon ?
    Je dirais que si c'était un forum "Pub pro Canon", il n'y aurait certainement pas autant d'inscrits, surtout depuis quelques mois où "ça a explosé".
    Bien sûr aussi que Canon est vanté mais aussi critiqué et parfois à tort.
    J'ai pris du Canon il y a plus de 30 ans (1976) en toute connaissance de cause.
    Je suis encore resté en Canon lors du passage au numérique (300D) puis encore lors d'un 2ème achat (5D) avec des optiques L.
    Mon prochain sera trés certainement encore un Canon et, je ne vois pas pourquoi je changerais, car dans les crèmeries d'en face, les crémières sont peut être plus zoulies :clown: , mais je n'en voudrais pas car elles ne correspondent pas à ce que je veux.

Il ne faut pas croire, comme certains ici le pensent, qu'en face il n'y a que des qualités et pas de défauts.

Membre Avatar de wildnico
    Boîtier
    eos 5D
    Objectif(s)
    CANON 17-40L, 24-105L IS, 50f1.4, 70-300IS, 100f2.8L Macro IS

Par défaut

??? Tu parles des canon 5DII et 50D en 1° page du site? Ca me parait normal non quand des nouveaux boitiers sortent chez canon, d'en faire un petit evenement... Et vu que nous sommes quand meme sur EOS-numerique, ca me derange pas qu'on parle de canon :p Tu voudrais une rubrique Nikon peut-etre...

Je suis inscrit depuis moins de 2ans au site, et je resterais encore longtemps à venir errer sur le forum, par période plus ou moins intensive. Il y a des jeunes cons qui débarquent, mais il y a aussi des vieux cons qui restent (je ne parle pas de toi, que ce soit clair), forcement certaines choses te chagrinent, c'est normal, il en faut pour tous les gouts.
    Moi je trouve ce site genial et je remercie les admin et modo pour leur boulot, un job bien ingrat quand on voit les raleurs perpetuels....Mais ca doit etre dans nos genes gaulois que voulez vous :rolleyes:

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par wildnico Voir le message
    Il y a des jeunes cons qui débarquent, mais il y a aussi des vieux cons qui restent (je ne parle pas de toi, que ce soit clair), forcement certaines choses te chagrinent, c'est normal, il en faut pour tous les gouts.

SI'il n'y a que les vieux cons qui te dérangent, il n'y a qu'à le leur dire, et ils décamperont aussitôt.

Je ne voudrais surtout pas déranger

Il suffit de me le dire que je dérange et que je ne suis pas persona grata.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Il suffit de me le dire que je dérange et que je ne suis pas persona grata.
    Que dalle, si quelqu'un te dit ça sans raison, c'est qu'il a tort ; me gourre-je?

Jean

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

je suis déjà loin d'être au niveau de certains avec leurs 350D...
    Ah tu sais, il faut se méfier, internet, c'est le monde de l'illusion et des apparences.... il y a plein de petits malins qui te montrent des images faites avec un 5D et du L prime, et qui prétendent qu'ils ont réussi à les sortir avec un 300D et un cul de bouteille... Pourquoi ? Parce que ça leur procure un maximum de buzz extatique du style "Woaw la classe le mec ! Vous voyez bien qu'un boîtier à 2500 euros ça ne sert à rien, c'est le talent qui fait tout ! !"
    Et ça fait le tour du monde des forums photo comme qui rigole.

Bravo les artistes.

Et tout ce buzz leur amène un maximum de visiteurs et de clics extasiés sur leurs (très commerciaux) sites web et autres "galeries"

comme ces photos de mariée à la noix et autres turlupinades à gogos, retouchées à mort, qu'on fait passer pour des originaux...
    Dès qu'un nouveau boîtier sort, c'est fou comme on découvre de nouveaux "experts" diplômés ès tests de partout !
    Même avant que le boîtier soit sorti des fois, tellement ils veulent être le premier vu.

Tiens, tu veux que je te montre une image faite avec un 100-400 L4IS monté sur un 60D ? Sans problème, je te la montre quand tu veux ! (c'est le fameux ingénieur dissident de chez Canon qui me les a prêtés pour se venger de ses odieux patrons du marketing)

Dernière modification par isogood ; 22/09/2008 à 09h48.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. a propos de l usm
    Par regis dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/11/2005, 19h10

Règles de messages