Citation:
Envoyé par
Alain63
Et alors, que se passe-t-il, après toutes ces discussions sur ce 5D2 et qu'ont donnés les essais de vendredi, plus personne n'a envie de causer, les fleuves se sont asséchés?
Ca fatigue... Attendons des retours d'utilisateurs...
heureusement que ca se calme. On lit vraiment un max de c.... ces derniers temps sur le forum, que ce soit sur le 5Dmk2 ou sur le 50D...
Perso j'ai deux boitiers Canon, j'en suis content, je fais les tofs que je veux et je suis déjà loin d'être au niveau de certains avec leurs 350D... alors avec le 40 la barre est haute, mais je prends le temps... ensuite...
un nouveau capteur? un nouveau DIGI IV, V, XII ou 2000? perso je m'en fou. Sincerement, mis à part les pros sur ce forum et les mecs pétés de tunes pour se payer ce qu'ils veulent, soit le dernier boitier à la mode.... quel intéret?
Super capteur pour les nouveaux boitiers??? ok, alors besoin de superbes optiques... et un super ordi pour faire des supers traitements de.... des.... superbes photos que vous faites..... basiquement avec votre reflex.
Sans penser quand vous shootez...
à toute la com faite sur le forum....
... ou il faut jeter votre vieux apn Canon aux toil.. et prendre un bridge, ou passer chez Nikon. leur forum est bien aussi...
moi je garde mes "vieux boitiers" (350 et 40).
Et je me souviens de ce site au début, que j'ai consulté souvent avant de m'inscrire, qui était bien plus fun que maintenant ou c'est devenu un album photo, doublé d'une pub pro Canon constante...