Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
21/09/2008, 19h37 #11
- Boîtier
- 5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
- Objectif(s)
- 70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX
Oula, cher Silver_dot tu me prête des intentions que je n'ai guère! Je vois mal comment je pourrais être un évangéliste de la vidéo, ma passion est la photo et non la vidéo mais contrairement à toi je ne suis pas alergique à la vidéo et même pire je l'apprécie de tant à autre mais je n'ais pas de caméra et je ne compte pas en acheter car je garde mes ressources pour la photo. Je suis donc surtout content de pouvoir bénéficier d'une très bonne qualité de vidéo dans un appareil photo qui a une qualité d'image également excellente. Si je peux avoir les deux dans un même appareil pourquoi je devrais me plaindre? Par contre si il s'avère qu'il n'est pas fiable c'est sûr que ça ne sera pas une très bonne affaire. Mais bon ce n'est pas le premier réflex Canon avec Live View donc ils commencent à connaitre.
Quand je parle de la vidéo ce n'est en aucun cas pour vous convertir... Juste pour montrer à ceux qui en douterait encore que ce mode n'est pas qu'un simple gadget et qu'il permet d'obtenir de vrais vidéos avec une excellent qualité. Ceci étant dit, si je parle de la vidéo c'est parceque je sais que le 5D MKII assure coté photo et je ne me fais donc aucun soucis pour sa fonction principale.
Bon allez, vais tester mes Cactus V2s que j'ai reçu hier, faire des PHOTOS!Dernière modification par Nej ; 21/09/2008 à 19h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07