Citation Envoyé par crashbash Voir le message
on vit dans ce monde en plein épanouissement modernes pourquoi refuser ce progrés sous pretexte de payer plus cher ou qui peut tomber en panne, non réfléchissaient vous ne refuser pas de faire des tofs avec reflex numériques ben alors faut pas etre contre le progrés "fontaine je ne boirais pas de ton eau" vous connaissé.
Tu as raison

Pourvu que le nouveau camescope 5D mk II fasse mp3.
A du mp3 pendant mes longues heures d'attentes dans un affut. A oui, si possible avec des enceintes 2 x100 w intégré dans mon boitier. Hum c'est bon d'entendre les graves et les aigues un fin fond du bois.

Et puis une connexion satellite, comme cela aussi tôt déclenché, aussitôt publié sur le forum tout en étant encore dans la boue, le froid et l'humidité.

A oui, mais j'ai fais combien de kms à pied aujourd'hui, de dénivellé ?
Ah zut, que je suis bête, S.A.S intérroge ton 5D mk II....

Allez une dernière, pour la forme.
Mais c'était ou le lieu dis de cette photo avec ce magnifique cèpe de Bordeaux. No problem avec le 5D mk II, la position GPS est indiqué sur les parametres.

Vous en avez réver, CANON vous l'a fait !!! :bash:

J'arrête là car la liste pourrai être exhaustive, puis je m'énerve pour rien car je ne serai pas compris.

Qu'il est beau ce monde d'épanouissement.
Mais il ou ce monde ou j'allais chez mon photographe acheter ma pellicule, à papoter matos devant des brochues publicitaires. A attendre pendant 3-4 jours mon dévelloppement photos en me disant " comment ca va être "

Qu'il est beau ce monde d'épanouissement ou aujourd'hui on est comme des c*** devant des bornes avec nos clés USB en jetant un regard de travers à la machine car on comprends que dalles, taper 1 taper 5 taper12.....

J'espère que vous ferez de belle video avec votre futur matos..:goodluck: