Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
12/09/2008, 21h50 #11
- Boîtier
- 6D & 7D mk II
- Objectif(s)
- Tamron 150-600 + 35f2, 50f1.4 et 100f2
Tu as raison
Pourvu que le nouveau camescope 5D mk II fasse mp3.
A du mp3 pendant mes longues heures d'attentes dans un affut. A oui, si possible avec des enceintes 2 x100 w intégré dans mon boitier. Hum c'est bon d'entendre les graves et les aigues un fin fond du bois.
Et puis une connexion satellite, comme cela aussi tôt déclenché, aussitôt publié sur le forum tout en étant encore dans la boue, le froid et l'humidité.
A oui, mais j'ai fais combien de kms à pied aujourd'hui, de dénivellé ?
Ah zut, que je suis bête, S.A.S intérroge ton 5D mk II....
Allez une dernière, pour la forme.
Mais c'était ou le lieu dis de cette photo avec ce magnifique cèpe de Bordeaux. No problem avec le 5D mk II, la position GPS est indiqué sur les parametres.
Vous en avez réver, CANON vous l'a fait !!! :bash:
J'arrête là car la liste pourrai être exhaustive, puis je m'énerve pour rien car je ne serai pas compris.
Qu'il est beau ce monde d'épanouissement.
Mais il ou ce monde ou j'allais chez mon photographe acheter ma pellicule, à papoter matos devant des brochues publicitaires. A attendre pendant 3-4 jours mon dévelloppement photos en me disant " comment ca va être "
Qu'il est beau ce monde d'épanouissement ou aujourd'hui on est comme des c*** devant des bornes avec nos clés USB en jetant un regard de travers à la machine car on comprends que dalles, taper 1 taper 5 taper12.....
J'espère que vous ferez de belle video avec votre futur matos..:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07