Citation Envoyé par canon-passion
Impressionant le piqué de ton 14 mm sur la photo n° 36. Quand a la finesse du grain a 1600 ISO, on voit le progrès réalisé en 2 ans sur les capteurs et le Digic II. Mon 1Ds a un capteur similaire en nombre de pixels, mais pas la même finesse en haute sensibilité. Encore une fois, le choix des optiques est déterminant sur la qualité des images. La série L est bien un cran au dessus.
Pour la photo 36, j'avoue être moi même surpris (et content :o ) de la qualité de cette photo dans les conditions de pénombre où je l'ai prise.
Le rendu des couleurs et la dynamique globale me plaisent vraiment, et la chaleur du bois (et de l'endroit) est bien restituée.
Je n'ai pas l'habitude de cet objectif que j'ai acquis d'occaz grâce à une petite annonce ici même. Je ne l'avais pas utilisé sur le 20D, l'ayant gardé en réserve pour le 5D et puis bon un 14 x1,6... c'est plus un 14 :clap_1:
Le 85, je l'ai aussi trouvé d'occaz sur eBay et je ne m'en était pas servi sur le 20D par manque d'opportunité. Son AF est plutôt lent, mais les résultats sont magiques.