Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Premières impression 5D
Mode arborescent
-
06/10/2005, 17h38 #1
Premières impression 5D
Si c'est pas le "bon" forum, merci aux admins de déplacer le message...
Et bien, ça y est
Vente du 20D hier (merci aux PA d'eos-numerique), téléphone à Objectif Bastille, vous avez le 5D en magasin? - oui... - J'arrive, réservez m'en un, c'est le même prix en magasin que sur votre site? -heuhhh, oui, 6000 euros? -....., ben non, 3175 euros, pareil...
Pris l'extension de garantie à 3 ans 129 euros
Demandé leur avis sur le 24-105 (qu'ils reçoivent bientôt), pour eux objectif fabuleux, piqué et contraste sur toute la plage de focales et toutes les ouvertures. Ca confirme ce que j'ai lu ici.
un peu plus lourd, un peu plus costaud (apparemment) que le 20D
Ecran LCD vraiment plus grand
Quelques réglages, langue, heure, format raw
Lecture en diagonale de la doc
Installation soft (Mac OSX)
Quelques clichés de n'importe quoi
Aïe, Iphoto reconnait pas le Raw
Photoshop 8 non plus
Mais Finder et Photoshop affiche les miniatures!!
Bon, on passe par le logiciel Canon, tout roule. Faudra que Apple mette à jour Iphoto, quand à photoshop 8, pas sûr qu'il soit mis à jour pour prendre en compte le Raw du 5D
Test un peu plus sérieux, 1600 asa, 85mm 1.2, 1/5 seconde calé contre le mur, f4, ma chienne dans la pénombre
Pas mal: photo
Je vais me plonger un peu plus sérieusement dans la doc, la mesure spot et autre fonctions nouvelles par rapport au 20D, et vous raconterai tout ça ici.
Pas de pb pour répondre aux questions évidemment.
S'il y en a d'autres comme moi qui "jettent leur argent par la fenêtre" comme cela avait été dit dans un autre fil de discusssion et qui craquent pour ce boîtier, ça serait sympa de partager les expériences.
Nobodythere : La photo a été transformée en lien par mes soins.... trop lourde pour être affichée directement dans le post.Dernière modification par TNK ; 06/10/2005 à 17h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premières impression 300D + 24-85 USM
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/02/2011, 21h32 -
Impression N/B
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/03/2007, 13h57 -
Impression sur CD/DVD ?
Par oggy dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 03/04/2006, 00h08 -
Impression 4x4
Par lucduke dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 19/02/2006, 16h43