Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Premières impression 5D
Mode arborescent
-
06/10/2005, 18h07 #5
Pour le "bruit", même si l'algorithme de filtrage (que je trouve exceptionnel) est le même que sur le 20D, il n'était pas évident (enfin, pour moi) que ça serait aussi bon avec une plus grande "surface" (plus d'info à traiter) et il arrive qu'on ait des surprises en traitement du signal quand on change d'ordre de grandeur du volume de données (si mes souvenirs sont bons...) passer de 8 à 12 MP, ne me semble pas si anodin que cela
Pourquoi le 5D, ta suggestion de réponse est déjà bonne, oui j'en avais envie, et je suis assez fana de nouvelles technos et j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir.
J'aime aussi les optiques fixes, et j'aime beaucoup l'archi et les paysages, et en grand angle, il n'y a que 10-22 qui est à la fois un zoom (jai du mal avec les zooms) et un EFS qui est un format pour le moins "en devenir"...
Dès que le 5D a été annoncé en août, je savais que je craquerai, et j'ai trouvé ici même dans les PA un 14 d'occaz à très bon prix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premières impression 300D + 24-85 USM
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/02/2011, 21h32 -
Impression N/B
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/03/2007, 13h57 -
Impression sur CD/DVD ?
Par oggy dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 03/04/2006, 00h08 -
Impression 4x4
Par lucduke dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 19/02/2006, 16h43