Belle photo Victor, tout en finesse et poésie comme ta remarque.....
Version imprimable
On peut le faire, avec des p'tites vaches un peu plus grosses ! * 5 D + 17-40 f/4 L USM + main levée.
http://maphoto.info/10/B51082459.jpg
* ... et les Mouches qui vont avec :)
Là, on revient bien dans le sujet, la photo je crois...
Et lui, il l'exprime clairement. 5D + 70-200 f/4 L USM + à main levée.
http://maphoto.info/10/B51082889.jpg
Un peu trop compressé, mais bon, cela charge plus vite ;)
AHhh ben si on peut poster des photos au 5D alors...
http://www.chatterie-koolkat.com/photos/photos/3444.jpg
5D + Sigma 500/4.5, sur monopode
Là c'est visiblement du photographe qu'il se moquait ;)
Pfff, il est tout naze votre 5D, il y a même pas de flash intégré pour le prix!
=> Ok, je sors.
Nan je déconne, il a l'air vraiment top ce boitier, mais si pour me l'acheter il faut que je mange des pates tous les soirs pendant 1 an, je préfère garder mon 350D. :D
apres l'avoir eu en main grace a tatam lors de notre rencontre ,et pour avoir mis l'oeil dans le viseur "aiei aie aie" ça fais mal et ça donne envie....
Romain,
prochain candidat aux pâtes pour ce soir ! :p
Amicalement
et ça fait aussi les photos d'identité ?
ok je sors :zoo_taz:
[HTML] prochain candidat aux pâtes pour ce soir[/HTML]
ok d'accord tous ensemble(je prefere les patates)
lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates aussi,.......:D
Super ,VIKTOR,le coup des mouches!Quelqu'un peut-il m'expliquer comment poster? il ya des trucs sur les serveurs que j'ai pas compris!Enfin j'aimerais ,si ça branche certains qu'on se mette à fond sur DXO et qu'on devienne les cadors du quartier!Franchement, c'est pas pour me vanter (quoique!!!!),j'y pompe pas mal en photoshop,appris tout seul ,des nuits entières!!! L'idée de remettre ça avec DXO me tue;Un suicide groupé m'irait mieux!!!! JP a+
jipé49
Bonsoir,
voir le lien ci dessous pour intégrer les photos.
Amicalement
http://eos-numerique.com/forums/showthread.php?t=10117
http://www.webshots.com/search?query...e=chromeheader 1.000 excuses pour les gros mots! Emporté par ma lancée ,sur les cheveux en 4,j'avais oublié de donner l'adresse,de l'endroit où on peut voir mes zimages ;les fleurs c'est Nikon,(le petit bridge),. tout le reste c'est CANON; 350 D,20D, et 5 D !Que du JPEG, A l'époque je ne savais pas faire du RAW!je n'ai pas réussi à trouver la page des albums classés,si ce n'est la mienne ,où on peut enlever ou rajouter des photos. un peu dangereux tout de même! JPA+
c'est quoi cette histoire de patates?!?! J'ai l'impression de louper un truc!!!
Des pâtes ... "at" .. eos numerique.com ?
Bon sang, mais c'est bien sûr !:Lighten:
Il est très bon, ce 5D, même avec un Peleng 8mm ; dois-je arrêter le caviar ? ;)
Jean
En effet,
et Jean sait de quoi il parle puisqu'il y est, sur la tof : ;)
http://maphoto.info/10/B51111096.jpg
J'ignorait que j'était sur celle-la aussi......et le droit a l'image, alors ???? ;)
Jean
Mais c'est bon les pâtes !
Il y a tellement de façon de les préparer que l'on ne s'en lasse pas.
Les Italiens (et pas qu'eux) en mangent pratiquement tous les jours et ils sont bien et bons vivants.
Et à midi, il n'y a qu'à manger autre chose. Des spaghettis par exemple, ça change des pâtes. Et moi, je les aime sans sauce et sans fromage, juste avec un filet d'huile d'olive. :bash:
Si tu veux t'acheter le 5D supprime les "AT", tu feras des économies.
Pat(AT)es.
Dans ton jardin tu sèmes des spaghettis (en rangs serrés), c'est ce qu'il y a de mieux. En plus, ça pousse en hauteur. Avec les autres pâtes, surtout les tortis (ils s'emmêlent) il y a trop de perte. :bash:
jipé49, s'il y a un soft de correction que je me refuse a utiliser, c'est bien DxO !
Les fichiers bien nés n'ont pas besoin de multiples rustines qui donnent à toutes les photos traitées la saveur de la purée à l'eau....
Du beurre ! Mais c'est cher. Et c'est gras ; il y a du cholestérol.
Il y a aussi bien, voire mieux.
Comme dirait un célèbre cuisinier Haut Savoyard, le dimanche =
- une écrasée de patates (vulgairement une purée), à l'ail sauvage (c'est pas cher, on en trouve dans la nature en faisant des photos) , avec un mince filet d'huile d'olive (c'est un peu savoyard aussi, l'huile d'olive - car la Savoie faisait partie du comté de Nice avant 1860, le pays de l'olive).
Romain, encore des sous de gagnés pour le 5D. Elle est pas belle la vie ?
J'ai fait une appartée, puisque actuellement c'est la semaine du goût.
De plus, les grands chefs de cuisine (et pas qu'eux) font appel aux photographes pour immortaliser leurs chefs d'oeuvre cullinaires (c'est aussi bon que beau).
Miam !
Bob-74
:Lighten: Voilà le sujet de la prochaine sortie : en hiver, autour d'Annecy (Romain est de là-bas aussi), rencontre autour du Lac pour les photos et repas savoyard au chaud.
Quand est ce que vous nous organisez ça ?
Puisque l'on parle de Savoie(s) et de patates, moi, j'verrais bien une 'tite tartiflette...
http://images.imagehotel.net/37274b109c.jpg
A défaut, en plus léger,une salade de Schtroumpfs à la tomme.
http://images.imagehotel.net/3d5e31b777.jpg
(vi, je sais, "mékilékon" !!!)
Alors, et ce 5D dans tout ça ?
Trés belles les photos Viktor.
Elles ont certainement été prises avec l'EOS 5D.
totalement et gravement désesperé je suis,d'entendre des condamnations pareilles,qui me font passer pour le Nessi du quartier (nessi = niais en patois provençal)!!!!!!! ça m'a couté un max ce truc là!!!!(DXO)Pas d'accord évidemment! J'ai repris en auto toutes mes photos de birmanie de l'année dernière;pendant que je lisais,je mesuis retrouvé avec des fichiers tout "neufs" et sans effort!!!quand je saurai poster sur le site,je vous ferai la démo qui tue!!!!!Avec les paramètres experts, c'est de photoshop qu'on se passe!Jp A+++
Appétissantes assiettes que voilà. Quant au 5 D dans tout ça ... puisqu'on vous dit qu'il est bon :D ! Vous allez bien finir par nous faire devenir ...
5 D + 70-200 + main levée + pince à linge sur le nez malgré la distance :rolleyes:
Je n'utilise pas non plus Photo Shop.
Pour moi, depuis des années c'est Paint Shop Pro (actuellement la v XI) DPP, parfois un coup de Noiseware ou de PT Lens.
En général, mes photos ne nécessitent qu'un petit ajustement des niveaux.
Je ne suis quand même pas le seul dans ce cas ?
Et j'ai pour règle : Une photo qui demande trop de post traitement est une photo ratée, 5D ou pas, c'est poubelle !
Pour la démo, c'est pas la peine. Je connais.
Amusant ça quand même. DPP + Noiseware + PtLens dans un seul soft, ça s'appelle DxO.
Difficile à dire. D'abors parceque ce n'est pas forcément un critère de qualité et puis parceque le rendu final dépends des gouts du photographe et il en existe de multiques.Citation:
En général, mes photos ne nécessitent qu'un petit ajustement des niveaux.
Je ne suis quand même pas le seul dans ce cas ?
Il y a des photos que je ramène de loin et dont je sais dès la prise de vue que la lumière présente ne sera restituées qu'au pris d'un gros post traitement et d'autres qui ne necéssiteront pas grand chose. C'est variable. Etre au plus près de ce qui sort de l'APN n'est pas forcément toujours le signe d'une photo bien née mais cela garanti souvent qu'elle soit signée de tout les défauts propres à la technologie employées et aux limitations et particularité du matériel. De nos jours grace au numérique l'intervention sur l'image après la prise de vue, si elle n'est pas une nouveauté, est par contre beaucoup plus simple qu'avant. Profitons donc de cette possiblité pour passer outre nombres défauts propres à la technologie de prise de vue. Sur Foxalpha, beaucoup d'images sont faites avec des Canon, depuis des années qu'on en visionne des centaines, quand une photo faite au Nikon déboule, on le voit très souvent et la l'auteur n'échappe pas à la remarque habituelle "t'es en Nikon non?". (signature typique dans la colorimétrie par défaut)
Je pense que c'est là un raccourçi qui ne s'applique qu'a une certaine démarche et elle seule. Après c'est une question de gouts.Citation:
Et j'ai pour règle : Une photo qui demande trop de post traitement est une photo ratée
Oui, c'est souvent une question de gout et de choix.
Le 5D, c'est mon choix.
Ne pas utiliser DxO (que je connais), pour divers raisons c'est aussi mon choix.
Mais je ne viens pas déposer ma petite crotte sur les fils d'utilisateurs en les traitant de diptérosodomites...
Il y a un forum dédié pour cela...
PS :
DPP, gratos.
Noiseware version démo, gratos.
PT Lens version démo, gatos.
(ces versions me suffisent largement)
Paint Shop Pro 99 € .
Combien pour CS2 + la version complête de DxO (qui ne reconnait pas mes objectifs pour des fonctions quand même utiles) ?
Arrgghh ! Discussion très sérieuse. Je me sauve sur la pointe des pieds avec mes blagues à 10 balles. Auto-censure. :)
Flute, je viens de faire de même !
ça boucle, ça boucle....
Messieurs, je vous félicite pour votre auto censure! Du coup j'efface les messages vides