pour moi le 10D a ete un appareil de transition en attendant le FF et j'ai pu m'offrir le 5D en mars : j'ai enfin pu reutiliser ma gamme d'objectifs de qualité a leur veritable interet :17/40f4L,35 f2, 50 f1,4 et 50f 2,5 macro,85 f1,8 et 70/200 f4L car j'avais deja tout sur mon eos 5...
et bien en raw voire en jpeg fin personne n'a jamais trouvé que les photos n'etaient pas "belles (je n'ai pas dit "bonnes...)
Donc vous n'etes que des jalouses ...:thumbup: :thumbup
il est vrai que pour affronter les 90 ans de la grand mere a Lamotte -Beuvron ou la communion de la niece a Limoges la tropicalisation fait gravement defaut pour eviter les projections de gateau ou de champagne et qu'un autofocus plus reactif pour l'eclosion fulgurante des roses de mon jardin me manque cruellement....
Arretez le delire ,revenez aux basiques et toutes ces photos la je les reussissais deja il y a 30 ans avec le foca de mon beau pere puis avec mes pentax KX,nikon FM et FE,sans matricielle qui ne sert a rien qu'a donner de la soupe sans ame et sans AF dont je ne me sers qu'au tele...et parfois en macro car je travaille encore avec l'hyperfocale et le controle de la pdf avec l'ordi que j'ai entre les oreilles...
bonne journee