Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: besoin de critiques
Mode arborescent
-
25/10/2005, 10h43 #11Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 50 mm
Envoyé par magic flight
bon tous d'abord merci pour le temps que tu as passé sur ces quelques photos je suis tres impressioné.
pour te repondre l'arbre de grouchy est celle que je prefere un peu surnaturel mais j'aime bien.
le riviere de grouchy est un peu trop surnaturelle mais c'etait aussi ce que je ressentait en etant sur le terrain (on croirait un bayou de louisiane à 30 km de Paris) mais effectivement pas piqué car flou de bougé (c'est ma grande specialitée) en fait je suis en sous bois pas de lumiere pas de pied donc je pose l'appareil sur le rambarde d'un petit en bois et je pris pour pas bougé , c'etait presque reussi, depuis j'ai apris a relever le miroir , ce serra pour la prochaine fois.
pour le lavoir c'est la premiere photo de paysage que je trouvais digne d'interet
mais je vais essayer tes conseils sur le cadrage.pour le polarisant , je suis pour le moment au tout debut de mes achats pour le reflex,et ca fais assez mal coté porte monaie mais je vais y penser.
sur cotentin contrairement aux autres critiques tu me conseille plutot de faire peter les couleurs ,mais si je le fais (j'ai essayé) je perd la lumiere de fin de matinée que je trouvais belle.
pour le ciel il prend certainement trop de place et je vais essayé de nouveau cadrage.
encore merci pour le temps passé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Syrphe, pour critiques
Par christoff dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 14/06/2007, 08h40 -
A vos critiques
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 25/02/2007, 20h00 -
sortez les critiques
Par satan87 dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 14/02/2007, 14h23 -
Critiques wanted
Par patrick.blazy dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 11/04/2006, 11h47