Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: DslrDashboard
Mode arborescent
-
09/02/2020, 09h31 #30
- Boîtier
- R 7 / 7 D II / 1 DX III
- Objectif(s)
- 100-2.8ISmacro,100-400VII, EF50-f1.8,15-85, 17-55f2.8, 70-200f2.8VII-24-105VII-28-300
Bonjour,
je reviens sur cette application que j'utilisais parfois avec le 7DII, je l'utilisais surtout pour la mise au point (MF) et aussi pour déclencher avec le retardateur , de mémoire les photos n'étaient pas enregistrées sur le smartphone, il était donc facile d'en prendre plusieurs sans problèmes (jamais tenté la rafale).
J'ai essayé avec le 1DXII, reconnu sans problème, mise au point , nickel, déclenchement, ok, mais impossible d'en prendre une deuxième tant que la photo n'est pas transférée sur le smartphone, (et c'est long, très long: le temps de faire tranquillement un café le boire , laver la tasse, regarder les infos ....) ce dont je n'ai nul besoin . (du moins pour le moment, dans l'avenir, à voir .....)
ai-je loupé quelque chose ? comment faire pour ne pas transférer les photos sur le smartphone, du moins est-ce encore possible maintenant suite à la mise à jour de l'application ????
Merci de votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))